Intempéries : les opérateurs se mobilisent face à la persistance des problèmes de réseau fixe et offres des données mobiles aux sinistrés

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Malgré la décrue entamée, les problèmes rencontrés au niveau du réseau fixe dans les régions de Liège, de Verviers...

Malgré la décrue entamée, les problèmes rencontrés au niveau du réseau fixe dans les régions de Liège, de Verviers et de Rochefort"ne pourront pas être résolus tout de suite", indique samedi Proximus.

Dans les jours à venir, l’opérateur offrira dès lors un forfait de 50 Gb de données mobiles à ses clients dans les zones touchées. Au niveau du réseau mobile,"la situation s’améliore nettement grâce aux efforts de toutes nos équipes, mais actuellement les problèmes persistent encore à Trooz, Nessonvaux et Pepinster", ajoute Proximus, qui assure"tout mettre en œuvre pour y rétablir la connectivité au plus vite".

Autre opérateur actif en Belgique, Orange Belgium a de son côté décidé d’ouvrir des points de collectes pour les dons aux familles en difficulté dans une centaine de ses magasins. L’opérateur offre également 5Gb de données mobiles à ses clients touchés par les inondations.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Inondations en Belgique : l'eau impropre à la consommation dans une quinzaine de communes des provinces de Namur et LiègeInondations en Belgique : l'eau impropre à la consommation dans une quinzaine de communes des provinces de Namur et Liège
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Infrabel : le réseau ne sera pas rétabli avant plusieurs semainesInfrabel a mis le réseau ferroviaire à l’arrêt hier dans le sud du pays, en raison des fortes intempéries. Le trafic...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les photos avant/après les intempéries montrent la désolation et la violence des inondations en BelgiqueLes inondations historiques qui ont frappé la Belgique ont laissé un spectacle de désolation en de nombreux endroits du... C'est la colère divine, pour ne plus croire ! Elles montrent du doigt ceux qui sont le problème La désolation des inondations? La désolation CAUSÉE PAR la violence des inondations. RTBF
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Inondations en Belgique : pollution aux hydrocarbures, que faire et quels risques ?En raison des intempéries et des inondations, on observe de nombreuses fuites d’hydrocarbures. C’était le cas, par... Une vraie saloperie le mazout . . . Devrait être interdit pour chauffer les habitations. Payer pour faire une etude de sol et si on retrouve de la pollution chez vous, vous devez payer pour assainir le sol et vous aurez un pv pour avoir pollué. Argent facile.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Inondations en Belgique : quels impacts pour l’agriculture ?Suite aux importantes intempéries qui ont frappé la Belgique, le secteur de l’agriculture devrait être fortement... Ben on passe à la pisciculture !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Intempéries: près de 250 interventions des pompiers à Bruxelles au cours de la journée de jeudi
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »