Ils « auraient été retrouvés enlacés tous les quatre »: une mère, ses jumeaux de 11 ans et leur petit frère de

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

« En 36 ans, la secrétaire de mairie n’avait jamais déclaré le décès d’un enfant, aujourd’hui elle va en déclarer trois d’un coup, c’est terrible »

Une mère et ses trois enfants ont trouvé la mort tôt jeudi matin dans l’incendie de leur maison située dans le village de Bretoncelles , où une vive émotion était palpable.Les corps des jumeaux de 11 ans, de leur petit frère de 8 ans et leur mère, âgée « d’environ 35 ans », « auraient été retrouvés enlacés tous les quatre », a déclaré à l’AFP le maire du village Daniel Chevée.

Une famille « bien intégrée »Des traces noires étaient visibles au niveau des fenêtres aux volets rouges du premier étage de cette maison de village.Un camion de pompiers, l’identification criminelle, des gendarmes et deux ambulances funéraires se trouvaient toujours sur place à 17h45, a constaté un journaliste de l’AFP.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– Anderlecht : pourquoi Nathan Ngoy et Zeno Debast auraient dû faire la paire sous la vareuse mauveZeno Debast et Nathan Ngoy formaient l’axe central défensif mauve, chez les jeunes. Mais, il y a quatre ans, à la grande surprise des décideurs anderlechtois, Ngoy quitta Neerpede pour Sclessin.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles: Patrick Lundström et Kent Persson, les victimes suédoises, sont morts à causeIls avaient respectivement 60 et 70 ans. Ils étaient amis et ils se rendaient au stade Roi Baudouin pour encourager leur équipe quand ils ont été tués par Abdesalem Lassoued. Le troisième passager qui les accompagnait est en vie. 
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Retenue depuis 2019 en Iran, la chercheuse Fariba Adelkhah est de retour en FranceLa chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah, arrêtée en Iran en 2019 pour atteinte à la sécurité nationale, puis libérée en février dernier mais empêchée de quitter le territoire, est de retour en France, a annoncé mercredi l’Institut d’études politiques de Paris.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

– Gaza : des manifestations en soutien aux Palestiniens en Europe et dans les pays arabesDes manifestations ont eu lieu dans de nombreux pays, en Europe et au Proche et Moyen Orient, en soutien aux...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le « médicament miracle » Ozempic en rupture de stock en BelgiqueLe traitement anti-diabétique Ozempic, 'médicament miracle', ne sera plus disponible sous toutes ses formes en Belgique.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le 'médicament miracle' Ozempic en rupture de stock en BelgiquePlusieurs versions du traitement anti-diabétique Ozempic ne seront plus disponibles en Belgique dans les semaines et mois à venir. Son fabricant Novo Nordisk en a informé tous les médecins, selon l'édition de jeudi de Het Laatste Nieuws.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »