Il risque de perdre 300 millions d’euros pour un mot de passe oublié. Et vous, vous les retenez ?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C’est une histoire qui inspire la pitié mais aussi la moquerie. Un Américain qui avait investi quelques milliers...

C’est une histoire qui inspire la pitié mais aussi la moquerie. Un Américain qui avait investi quelques milliers d’euros dans les bitcoins il y a huit ans se retrouve aujourd’hui à la tête d’une fortune colossale qui est estimée entre 200 et 300 millions d’euros selon les fluctuations de la plus célèbre des cryptomonnaies, ces monnaies virtuelles qui attirent de plus en plus d’investisseurs, même institutionnels.

Des mots de passe compliqués et souvent renouvelés, des recettes à doubles tranchants Le citoyen lambda observe les fluctuations du Bitcoin avec curiosité et une pointe d’envie mais rares sont ceux qui se lancent dans une aventure qu’ils jugent hasardeuse. Et les instances européennes leur donnent d’ailleurs raison en appelant à la prudence vis-à-vis des cryptodevises.

Quel est le bon de passe alors ? Existe-t-il vraiment ? " Le bon mot de passe, c’est un peu le serpent qui se mord la queue. Il ne doit pas être trop simple, ni trop permanent, ni trop universel, il faut donc le rendre compliqué, en changer régulièrement et ne pas utiliser le même partout. On conseille par exemple d’avoir un code différent par carte bancaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Qqn peut-il m’expliquer comment cela fonctionne ? J’investis 5$/bitcoin il y a 10 ans et maintenant je peux récolter 200 millions. D’où vient cet argent ? Si tous ceux qui ont investi il y a 10 ans demande leur plus value, d’où viennent les $ ?

ha hier c'etait 200.000.000 tout augmente

1234 😂😂😂😂

non, KeePassXC s'en charge 🥰🥰🥰

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités