Il est partout pendant ce confinement : Louis de Funès, l’acteur anti-déprime

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les multiples rediffusions de ses films ont cartonné en télé : décryptage d’un phénomène.

Louis-Philippe Fourchaume, Guillaume Daubray-Lacaze, Charles Duchemin, Ludovic Cruchot, Hubert Barrère de Tartas, Victor Pivert ou encore Stanislas Lefort et nous en passons et des plus truculents. Autant de personnages incarnés par Louis de Funès. Vingt-sept ans après sa mort, il reste le chouchou du public. L’acteur antidéprime par excellence durant cette période de confinement où les distractions et les sources de rire ont été rares.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Faut-il clouer au pilori tous les conseillers fiscaux?Les récentes déclarations de Paul Magnette à l’encontre des ' conseillers fiscaux ' ont suscité de vives critiques. A notre avis, le Président du PS aurait pu se garder de stigmatiser indistinctement tous les conseillers fiscaux, même s’il est vrai que certaines firmes ont fait de ' l’optimisation fiscale agressive ' leur fonds de commerce, pour ne pas dire leur profession de foi. DEPhilippe1 PaulMagnette Agir pour et dans un monde meilleur. C’est clairement la volonté de nos cabinets. Traduite ces dernières semaines par un engagement à tout épreuve au profit de nos clients qui souffrent.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Il épluchait les rubriques nécrologiques et cambriolait lors des enterrements !Son avocat obtient sa libération en jouant sur le délai déraisonnable de sa détention.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Sophie Wilmès: «Il y avait urgence à permettre les réunions familiales»La Première ministre s’est également expliquée sur la limitation à quatre personnes lors des rassemblements à domicile. A revoir dans 2 semaines pour savoir si la décision était bonne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Sophie Wilmès: 'Il y avait urgence à ouvrir les réunions avec les proches plus tôt que prévu'On s’attendait, à force de la regarder s’adresser à la nation sur le ton grave que la situation exige, à rencontrer une Première ministre à l’humeur marquée par l’âpreté des semaines écoulées. Sophie Wilmès arbore au contraire une jovialité ... Bin oui, on perdait beaucoup de voix en faveur d’Ecolo🤢🤢🤢
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Il ne faut pas donner une voie royale au virus pour se propager dans la société'Ce vendredi, les experts du Centre interfédéral de crise ont fait le point sur les derniers chiffres du coronavirus en Belgique. 107 nouveaux décès ont été rapportés sur les dernières 24 heures et 108 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées. J'aimerais savoir un truc... On peut aller s'entasser dans les magasins pour acheter des trucs inutiles mais pourra-t-on prendre sa voiture pour aller promener au grand air là où il n'y aura pas 15 cons par mètre carré ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »