Ici le monde : Équateur, quand les narcos prennent le contrôle des prisons

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Chaque dimanche, 'Ici le monde' vous propose un voyage en trois escales pour découvrir une autre actualité...

autre actualité internationale.

Cap également sur la Russie ou de nombreux citoyens ont préféré rester chez eux plutôt que d’aller passer leurs vacances à l’étranger. Le manque d’argent n’est pas la raison. Les Russes interrogés par notre confrère de France Inter, Sylvain Tronchet, estiment qu’ils auraient pu être mal accueillis, voire mal traités s’ils voyageaient en Europe, en France par exemple. Et cela à cause de la guerre que leur pays mène en Ukraine.

À force d’actions musclées et de pressions de la part des autorités colombiennes et mexicaines, les cartels, celui de Sinaloa en tête, se sont réunis. Les bandes liées au crime organisé ont alors décidé de bouger, de trouver un autre pays pour exercer 'leurs activités'.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'Argentine débute par une victoire sur l'Equateur grâce à MessiL'Argentine, championne du monde en titre, a battu l'Equateur 1-0 jeudi lors du premier match des qualifications sud-américaines à la Coupe du monde 2026 de football. Lionel Messi a inscrit le seul but de la rencontre sur coup franc à la 78e minute.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Equateur: un conseiller municipal d'une ville aux mains du narcotrafic enlevé puis tuéUn conseiller municipal de la ville de Duran, dans l'ouest de l'Equateur, a été enlevé puis tué par balle dans un nouvel épisode de la violence qui secoue le pays à l'approche de la présidentielle d'octobre, a annoncé vendredi le ministère public.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »