Hospitalisation d’Elio Di Rupo : c’était une 'fausse alerte', explique-t-il

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’hospitalisation du ministre-président wallon, Elio Di Rupo, en fin de semaine dernière pour subir une batterie...

" liée à de mauvais marqueurs dans une prise de sang effectuée jeudi matin, a-t-il expliqué ce lundi.J’étais dans mon club de gym quand mon médecin m’a appelé jeudi vers 18h00 pour me dire que deux paramètres l’inquiétaient dans ma prise de sang. Ça pouvait n'être rien du tout ou ça pouvait signifier un problème cardiaque.

Il m’a dit d’arrêter ce que je faisais et d’aller aux urgences, ce que j’ai fait. Ils m’ont examiné et m’ont trituré de partout : le cœur, le cerveau… Finalement, les paramètres sont revenus progressivement à la normale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Décidément on ne va jamais en sortir...

N’est-il pas temps pour ce monsieur de se retirer ? Nous avons assez vu sa tronche et voudrions du sang neuf, surtout pas Magnette.

Ben oui... Excuse niveau école primaire...?🤔 Il n'était pas prêt...? M'en doutais bien... Va falloir qu'il se mette sérieusement au boulot afin de justifier le salaire qu'il se prend hors de nos revenus... Sinon, qu'il prenne sa pension...

L´intelligence c´est de s'arrêter au bon moment avant de devenir un vrai 'has been'. Passer ce point de non retour, c'est de l´acharnement thérapeutique.

En vrai.....on s'en tamponne.....je ne compte plus mes séjours d'hosto....et tout le monde s'en balance.....alors.... RAB

Dommage.

mais on s'en fout

En fait, ses globules rouges (socialistes) ont disparus.

Qu'il s'économise mais surtout, surtout qu'il nous économise. L'heure est venue pour lui de prendre sa pension, qu'il parte lui est ses clampins de parvenus.

Mais on s'en fout royalement

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités