Guerre en Ukraine: «Vladimir Poutine se prépare à une longue guerre», affirme le secrétaire général de l’Otan

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon le secrétaire général adjoint de l’Otan, Mircea Geoan ?, « Poutine se prépare à une longue guerre » en augmentant la production d’armes et en acquérant des équipements supplémentaires.

Selon le secrétaire général adjoint de l’Otan, Mircea Geoan ?, « Poutine se prépare à une longue guerre » en augmentant la production d’armes et en acquérant des équipements supplémentaires.« 2023 sera une année difficile et nous devons soutenir l’Ukraine tant que cela restera nécessaire ».

Le président du comité militaire de l’Otan, l’amiral Rob Bauer, a pour sa part déclaré qu’il est crucial de « toujours être prêt à faire face à l’inattendu » et d’informer honnêtement les dirigeants politiques des forces et des faiblesses de l’Otan. « Aujourd’hui, la guerre moderne est autant une affaire de bits et de bots que de boue et de sang », a déclaré le Néerlandais.M.

Un certain nombre d’Etats membres indiquent que cet objectif sera modifié lors d’un prochain sommet de l’Otan, où seront également abordées des questions telles que le renforcement du flanc oriental de l’alliance et la situation militaire en Ukraine.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine dit n’avoir «aucun doute» sur une victoire de la RussieVladimir Poutine a assuré mercredi n’avoir «aucun doute» quant à une victoire de la Russie dans son offensive en Ukraine, près d’un an après son déclenchement et malgré plusieurs importants revers militaires.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Poutine pourrait préparer une seconde mobilisation et déclarer officiellement 'la guerre' à KievGuerre en Ukraine : Poutine pourrait préparer une seconde mobilisation et déclarer officiellement 'la guerre' à Kiev Ukraine GuerreEnUkraine nordsud6213 Stop Poutine non à la guerre… On va finir par comprendre la subtilité de langage entre intervention militaire et guerre, les Ukrainiens vont subir un peu plus. 500 morts lors des derniers jours de la perte de Soledar. Pour Zelensky des héros. S’ils avaient été Russes, la dénomination aurait été chair à canon. De la chair à canon ou comment la Russie sacrifie son peuple par des malades mentaux. A quand la t’évoluent interne du peuple russe pour traduire en justice ces assassins ? Bientôt on espère l’Occident doit défendre l’Ukraine et informer le peuple russe des infamies commises
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Henry Kissinger dit soutenir l’adhésion de l’Ukraine à l’OtanL’ancien chef de la diplomatie américaine Henry Kissinger a plaidé mardi pour un soutien continu à l’Ukraine jusqu’à ce qu’un cessez-le-feu puisse être obtenu et dit soutenir l’adhésion de ce pays à l’Otan. Comme c'est étonnant... 😂 Aux usa ce sont les grabataires qui décident…🤣🤣🤣
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Vladimir Poutine va-t-il bientôt officiellement déclarer la guerre à l’Ukraine? Une deuxième vague de mobilisation russe est attendueLe président russe Vladimir Poutine pourrait, dans les prochains jours, annoncer une deuxième vague de mobilisation pour la guerre en Ukraine, selon l’Institut américain pour l’étude de la guerre (ISW).
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

“Poutine se prépare à une longue guerre”, affirme l’OtanSelon le secrétaire général adjoint de l’Otan, Mircea Geoan, “Poutine se prépare à une longue guerre” en augmentant la production d’armes et en acquérant des équipements supplémentaires. “2023 sera une année difficile et nous devons soutenir l’Ukraine tant que cela restera nécessaire”.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »