Guerre en Ukraine : 'toutes les zones' frontalières de la région de Kharkiv sont 'sous le feu' russe

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

UKRAINE Nouvelles

RUSSIE

La Russie a affirmé dimanche avancer dans la région de Kharkiv (nord-est de l'Ukraine), revendiquant la prise de quatre...

La Russie a affirmé dimanche avancer dans la région de Kharkiv , revendiquant la prise de quatre localités supplémentaires près de la frontière dans le cadre de l'offensive qu'elle a lancée vendredi, entraînant l'évacuation de milliers de civils. Vendredi dernier, Moscou a lancé une offensive sur la région. 'Toutes les zones de la frontière nord sont sous le feu de l'ennemi presque 24 heures sur 24.

500 personnes ont été évacuées depuis vendredi de cette ville touchée par 32 attaques de drones au cours des dernières 24 heures. Le gouverneur Synegubov a estimé à 500 le nombre de civils encore présents à Vovchansk. Volodymyr Tymochko, chef de la police de la région de Kharkiv, a déclaré que Vovchansk était attaquée sur trois côtés et que les troupes russes se trouvaient à sa périphérie.

RUSSIE

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : la Russie menace de frapper des cibles britanniques en Ukraine 'et au-delà'La Russie a menacé lundi de frapper des installations et équipements militaires britanniques en Ukraine 'et au-delà' si...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Russie menace de frapper des cibles britanniques en Ukraine « et au-delà »La Russie a menacé lundi de frapper des installations et équipements militaires britanniques en Ukraine « et au-delà » si Kiev frappait en territoire russe avec des armes fournies par Londres.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : la Russie et l'Ukraine s'échangent les corps de soldats décédésDes coupures de courant sont annoncées tous les soirs à Kiev. Jeudi, la plus grosse centrale électrique de la capitale...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Russie lance une offensive dans la région de Kharkiv, l'Ukraine évacue des habitantsLa Russie a lancé vendredi une offensive terrestre dans la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, tentant de 'percer les lignes de défense'. L'Ukraine a lancé des évacuations, et soupçonne Moscou de vouloir créer une 'zone tampon' dans la région.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Moscou affirme gagner du terrain dans la région de KharkivLa Russie continue son offensive à Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky évoque une « bataille féroce » dans la région de Kharkiv après uneLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé ce vendredi qu’une « bataille féroce » était en cours dans la région frontalière de Kharkiv (nord-est), où la Russie a lancé une offensive terrestre.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »