Guerre en Ukraine : nouvelle amende pour la journaliste russe opposée à l'offensive en Ukraine

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Guerre en Ukraine : nouvelle amende pour la journaliste russe opposée à l'offensive en Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine

, a été condamnée lundi à une nouvelle amende pour avoir dénoncé le conflit.Reconnue coupable par un tribunal administratif de Moscou d'avoir"" l'armée russe, Marina Ovsiannikova devra payer une amende de 40.000 roubles , a-t-elle indiqué sur son compte Telegram.

Son avocat, Dmitri Zakhvatov, a indiqué à l'AFP que la journaliste avait été condamnée sur la base d'un message qu'elle avait publié sur Facebook. Elle avait déjà été condamnée fin juillet à payer une amende pour le même motif. Deux condamnations à moins de six mois d'intervalle ouvrent la voie à une affaire au pénal, avec de potentielles conséquences judiciaires beaucoup plus lourdes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Elle est très courageuse

Et le rapport d Amnesty International les SS de la RTBF l ont déjà brûlé ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : nombre record de réfugiés en Finlande en raison de la guerreLa Finlande a enregistré un nombre record de demandeurs d'asile après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, dépassant le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : 'La Russie parviendra à la paix mais selon ses propres conditions'Le site de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia, la plus grande d’Europe, a été bombardé pour la deuxième... Personne n’arrive à la paix seul sans avoir massacrer l’opposant. Donc 1/ la 🇷🇺 ne négocie pas, elle vient imposer 2/ les ukrainiens en désaccord seront tués ou déportés C’est le seul moyen d’imposer une paix russe, soumettre ou disparaître, une méthode proche des ouïgours Avec une facture de gaz à 6500 € je déménage en Russie . . . Ou j'enlève Zelinsky.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : Kiev appelle à plus de fermeté face à la 'terreur nucléaire' russe165e jour de conflit en Ukraine où les combats sur le terrain continuent de faire rage, alors que l'armée ukrainienne est...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : un blessé à la centrale nucléaire de Zaporijjia après des bombardements russesDirect - Guerre en Ukraine : un blessé à la centrale nucléaire de Zaporijjia après des bombardements russes Ukraine GuerreEnUkraine Donc les russes bombardent une centrale qu'ils occupent..., ils s'auto-bombardent en fait..., je crois que la RTBF, qui raclait déjà bien les égouts, est carrément dans le cul de basses fosses là. 'La centrale de Zaporijjia a été saisie par les forces russes au début de la guerre en Ukraine, mais elle est toujours gérée par des techniciens ukrainiens.' ils sont vraiment des assister les russes !!! 'arrêter de tirer on est déjà sur place on vous la pas dit ' Un blessé ukrainien vous intéresse plus que 35 morts et 300 blessés palestiniens ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : 'L'Occident veut détruire la Russie'Le site de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia, la plus grande d’Europe, a été bombardé pour la deuxième... Ceci m'inquiéterait davantage que les délires de Medvedev Le petit toutou de Putler le saint patron des violeurs pédophiles de guerre parle a la place de son maître maintenant ? La Russie veut détruire l’Ukraine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : pourquoi les attaques sur la centrale nucléaire de Zaporijjia constituent un risque majeurUne centrale nucléaire prise pour cible en pleine guerre. Il y a de quoi inquiéter. Des bâtiments du site nucléaire de... Aidez-nous à comprendre cette étrangeté, RTBF Info, car là, le risque majeur de bombarder une centrale nucléaire ne nous semble pas évident du tout. « Elément supplémentaire : l’Ukraine accuse la Russie de stocker des armes lourdes et des munitions dans la centrale. Ce que serait une façon de se servir de la centrale comme d’un bouclier, un jeu dangereux. » = c’est avéré. Renseignez-vous Il n'y a que la RTBF qui parle de ça et longuement vu le nombre de tweets, les autres journalistes soit en parlent très peu, soit pas du tout. Qui est dans le vrai?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »