Guerre en Ukraine: Macron dénonce «l’attaque brutale» de Poutine et appelle les Français à «accepter de payer le prix de la liberté»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Emmanuel Macron a dénoncé vendredi « l’attaque brutale » de la Russie en Ukraine et appelé les Français à « accepter de payer le prix de la liberté » face aux conséquences en Europe.

Emmanuel Macron a dénoncé vendredi « l’attaque brutale » de la Russie en Ukraine et appelé les Français à « accepter de payer le prix de la liberté » face aux conséquences en Europe.

Le chef de l’État a appelé à avoir une « pensée pour le peuple ukrainien, qui résiste héroïquement aux assauts terribles de l’armée russe et de ses supplétifs ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Vieux moutard que jamais !

Accepter de payer le prix on voit bien que ça ne sort pas de votre poche Monsieur le président et ce n'est pas vos minables 100 Euros - juste là pour que ls français ferment leur gueule- qui vont changer quelque chose...

Non mais lui... c toute l Europe qui est menacée avec ce type complètement dingue! Et il a été réélu c ça le pire!

Tellement crédible d'un 'président' qui enmerde son peuple 🤣

Le prix de la liberté de qui ? Les Ukrainiens vivent sous les mêmes principes que les Russes… faudrait arrêter de faire croire que c’était un pays démocratique façon Belgique… Donc il n’y a absolument aucune raison de faire un effort quelconque !!!

Et ta soeur

Il fait son petit De Gaulle... Qui mettait de l'huile sous le feu en France en buvant une tasse de thé à Londres... Sans en subir aucune conséquence...

Il faut vraiment que je pense à quitter l'Europe, ca va vite devenir impayable avec ces clowns 😡🤬

Quand va t-il se carrer dans le citron que nous ne voulons pas payer pour une guerre qui ne nous concerne pas ?

Personnellement je n’accepte rien d’y tout !!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: Poutine avertit Macron d’un risque de «catastrophe d’envergure» à la centrale de ZaporijjiaLes frappes contre la centrale ukrainienne de Zaporijjia créent un risque de « catastrophe de grande envergure », a averti vendredi le président russe Vladimir Poutine lors d’un entretien téléphonique avec son homologue français Emmanuel Macron. Poutine retire juste ses soldats et le problème est résolu..c'est tellement simple
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Internationale experts toegelaten in kerncentrale Zaporizja na telefoontje tussen Macron en PoetinEr zal een internationaal team van experts de situatie in de kerncentrale van Zaporizja mogen inspecteren. Dat zijn de Russische president Vladimir Poetin en zijn Franse ambtsgenoot Emmanuel Macron overeengekomen tijdens een telefoongesprek. Tja, het blijven tenslotte vrienden..🤷‍♂️ False flag verijdeld! Thanks Putin!
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Poutine et Macron sont en faveur d’une inspection de la centrale de Zaporijjia par l'AIEALes présidents russe Vladimir Poutine et français Emmanuel Macron ont appelé lors d'un entretien téléphonique à organiser 'dans les plus brefs délais' une
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Poutine a accepté que la mission de l'AIEA à Zaporijjia “passe par l'Ukraine”Vladimir Poutine a accepté vendredi qu’une mission de l’AIEA à la centrale nucléaire de Zaporijjia, sous contrôle russe dans le sud de l’Ukraine, passe par l’Ukraine et non la Russie, a annoncé l’Elysée à l’issue d’un entretien téléphonique d’Emmanuel Macron avec le président russe.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Poutine a accepté que la mission de l’AIEA à la centrale nucléaire de Zaporijjia «passe par l’Ukraine»Vladimir Poutine a accepté vendredi qu’une mission de l’AIEA à la centrale nucléaire de Zaporijjia, sous contrôle russe dans le sud de l’Ukraine, passe par l’Ukraine et non la Russie, a annoncé l’Élysée à l’issue d’un entretien téléphonique d’Emmanuel Macron avec le président russe.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

De violents orages frappent la Corse: cinq morts et plus d'une vingtaine de blessésLe bilan des violents orages qui ont frappé la Corse jeudi matin a été revue à la baisse. Le ministère de l’Intérieur indique que cinq personnes sont décédées. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait précédemment déclaré que six personnes avaient péri. Plus d’une vingtaine de blessés sont également dénombrés, selon les autorités. Emmanuel Macron préside jeudi soir une cellule interministérielle de crise depuis Brégançon, alors que de nouveaux orages et des trombes marines sont attendus sur l’île de beauté dans la nuit de jeudi à vendredi.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »