Guerre en Ukraine: les députés russes votent une loi pour faciliter l’interdiction des médias étrangers considérés comme «inamicaux»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les députés russes ont adopté jeudi une loi qui permet de fermer les médias de pays considérés comme «inamicaux» ou taxés de diffuser des informations jugées mensongères sur le conflit en Ukraine.

Le texte donne notamment le droit au parquet d’«interdire ou de limiter les activités en Russie» des médias de pays étrangers dont les gouvernements se sont montrés «inamicaux» à l’égard de médias russes, selon le site de la chambre basse du Parlement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils n ont pas le choix

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Oubliées, les marches pour le climat ? L’UCLouvain sonde la sensibilité des jeunes de 2022 à l’urgence climatiqueLes marches des jeunes pour le climat, c’était en 2018-2019, bien avant que le Covid, la guerre en Ukraine et la crise... Ouille un sommet climat s approche. lance sa grande campagne pro Ecolo Faut en discuter avec les entreprises qui vont se servir du charbon mais la Belgique va suivre Analyser pour mieux endoctriner : « L’objectif de cette enquête, commandée et financée par le conseil fédéral du développement durable, est de trouver une manière de mieux les sensibiliser aux enjeux climatiques. »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Russie est une «menace directe» pour la «sécurité» des pays de l’OtanLa Russie représente une « menace directe » pour la sécurité des pays de l’Otan, réunis en sommet à Madrid, a déclaré mercredi Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’Alliance atlantique qui va renforcer son flanc oriental en réponse à l’invasion russe de l’Ukraine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La Russie n’est pas « intimidée » par le renforcement militaire américain en EuropeSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Poutine rejette la responsabilité russe dans la frappe sur le centre commercial à KrementchoukSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La Russie accélère l'incorporation du sud de l'UkraineLignes de train et de bus, service d’état civil, retraites, écoles et banques : les administrations d’occupation du sud de l’Ukraine ont multiplié les annonces portant sur l’intégration de ces régions à la Russie.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

L'armée russe annonce son retrait de l'île aux SerpentsSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »