Guerre en Ukraine : la Russie aurait accepté oralement les propositions de Kiev, selon l’Ukraine

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le négociateur en chef ukrainien dans les pourparlers de paix avec la Russie, David Arakhamia, a affirmé samedi que Moscou...

Le négociateur en chef ukrainien dans les pourparlers de paix avec la Russie, David Arakhamia, a affirmé samedi que Moscou avait accepté"" les principales propositions ukrainiennes, ajoutant que Kiev attendait désormais une confirmation écrite.

S’exprimant dans une émission télévisée, il a laissé entendre que les discussions visant à mettre fin aux hostilités avaient considérablement avancé.

Le négociateur ukrainien a souligné que Moscou avait convenu, au cours des pourparlers qu’un référendum sur la neutralité de l’Ukraine serait"Si les Ukrainiens ne donnent pas leur accord à un tel statut,"Le Kremlin a insisté sur le fait que l’Ukraine devait renoncer à entrer dans l’Otan et opter pour la neutralité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

encore un double langage ou de la propagande ; comme tout ce qui vient de là , j'ai des doutes

Qui peut croire 'pouthitler' et son clan de mafieux ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: Kiev accusé d’avoir attaqué un dépôt de pétrole en RussieUn responsable russe a accusé vendredi l’Ukraine d’avoir mené une attaque à l’hélicoptère contre un «dépôt de pétrole» dans la ville de Belgorod, dans l’ouest de la Russie, à une quarantaine de kilomètres de la frontière ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la présidente du Parlement européen se rend à KievRoberta Metsola, la présidente maltaise du Parlement européen, a indiqué jeudi soir sur Twitter qu’elle était «en route pour Kiev».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: toute la région de Kiev a été «libérée»Les Ukrainiens ont repris le contrôle de la totalité de la région de Kiev après le retrait des forces russes de villes-clés situées près de la capitale, a annoncé samedi la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Maliar.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : les autorités ukrainiennes assurent que toute la région de Kiev a été 'libérée'Les Ukrainiens ont repris le contrôle de la totalité de la région de Kiev après le retrait des forces russes de... Kyiv 😐 Donc, l’armée Russe s’est retirée d’une zone qui n’avait qu’un intérêt stratégique limité. A part les simplets, qui a pu imaginer que l’armée Russe allait bombarder sa capitale historique ? Qui peut penser qu’elle va aussi raser Odessa .. sa ville, un grand port… ? elle n'a jamais été prise
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Trudeau opposé à la présence de la Russie au prochain G20Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a estimé jeudi que la Russie n'avait pas sa place à la prochaine réunion du... Il a raison ! Trudeau le dictateur qui voudrait exclure la Russie...au nom de quoi donc ? La diplomatie, le dialogue, l'ouverture, encore des concepts mis au placard ? Contester la Participation de V. Poutine et son pays la Russie à tout Forum international traduit un refus de Dialogue direct. Que voulez-vous faire de l'Ukraine, un Enfer ? Le 'bloc Occidental' agit comme sans mémoire du passé ni projection de l'avenir.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »