Guerre en Ukraine: la police russe fait une descente au domicile de Marina Ovsiannikova, la journaliste qui avait interrompu le journal télévisé

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police russe a perquisitionné le domicile du journaliste de télévision devenu mondialement célèbre en perturbant une émission d’information de la télévision russe par une protestation contre la guerre en Ukraine.

Marina Ovsiannikova, qui a été condamnée à plusieurs reprises à des amendes pour avoir critiqué l’armée russe et l’invasion russe, doit s’attendre à une longue peine de prison.

Ce raid est peut-être une réaction à la dernière protestation du journaliste. Elle a brandi une pancarte à Moscou, près du Kremlin, le siège du gouvernement, avec le texte suivant : « Poutine est un meurtrier, ses soldats des fascistes. » Marina Ovsiannikova accuse les autorités d’intimider les opposants à la guerre. Depuis le début de l’invasion de l’Ukraine, le 24 février, le gouvernement russe a introduit plusieurs lois qui criminalisent les critiques de la guerre. En mars, la journaliste a perturbé une émission en direct de la chaîne publique pour laquelle elle travaillait en entrant dans le studio et en criant « Arrêtez la guerre ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.