Guerre en Ukraine: la Belgique ne délivrera pas immédiatement de visas aux déserteurs russes

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Belgique ne délivrera pas immédiatement de visas aux déserteurs russes, mais notre pays espère qu'une position européenne sera bientôt ...

"mais notre pays espère qu'une position européenne sera bientôt adoptée",

a déclaré vendredi le Premier ministre Alexander De Croo en marge de l'Assemblée générale des Nations unies à New York. "Aujourd'hui, la Belgique ne délivre presque plus de visas aux Russes, seulement pour des raisons humanitaires. C'est notre position jusqu'à présent. Nous n'allons pas nécessairement donner des visas aux personnes qui désertent. Voyons comment nous pouvons parvenir à un consensus européen.

Jeudi, le gouvernement allemand a annoncé qu'il était prêt à recevoir des déserteurs de l'armée russe. "Quiconque s'oppose courageusement à Poutine et se met ainsi en danger peut demander l'asile politique en Allemagne",Le président russe Vladimir Poutine a annoncé mercredi une mobilisation partielle pour renforcer le poids militaire de l'armée russe en Ukraine. Des milliers de personnes ont alors tenté de fuir la Russie. Des manifestations ont également éclaté à plusieurs endroits, entraînant au moins 1.300 arrestations.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de venir en Belgique.

Comment faire naître la haines occidentaux chez les russes encore raisonnables

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : les règles normales de l’asile s’appliqueront en Belgique aux Russes fuyant la mobilisationLes règles normales du droit d’asile s’appliqueront aux Russes qui fuient la mobilisation dans leur pays et... ils ne fuie pas la guerre en Ukraine, ils la soutienne, juste qu'ils veulent que seul les autres meure pour eux ON NA PAS BESOIN D'EUX !!!!!!! Pour l’instant, personne ne parle de déserteurs ? Ceux qui partent n’ont pas été appelés.. La Belgique ferait mieux de soutenir le combat actuel des femmes Iraniennes ..que de soutenir un gouvernement de corrompus en Ukraine. Bonjour la proposition en Belgique..?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Turquie condamne les référendums russes en UkraineLa Turquie a condamné mercredi les référendums d’annexion « illégitimes » de la Russie dans quatre régions sous son contrôle en Ukraine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

De Croo: 'Pour la Belgique, on ne peut pas avoir une situation plus menaçante'De Croo: 'Pour la Belgique, on ne peut pas avoir une situation plus menaçante'⬇️ Onu DeCroo L'Histoire jugera les Decroo, les Ursula, les Borrell, et les médias. alexanderdecroo de quoi parlez-vous Votre inaction ?!?!! autravaillavivaldi Ha c'est clair qu'avec un guignol tel que lui au pouvoir, il représente une grâce menace sociale ! Démission !
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Tombes à Izioum en Ukraine: 436 corps exhumés, 30 avec des 'signes de torture'LIVE | Tombes à Izioum en Ukraine: 436 corps exhumés, 30 avec des « signes de torture » C'est moins qu'en Palestine ... Ils les ont torturés puis tués puis enterrés et mis des croix ? Pour qu'ils soit localisés...🤡
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Début de 'référendums' d'annexion par la Russie dans des zones contrôlées par des prorussesDébut de 'référendums' d'annexion par la Russie dans des zones contrôlées par des prorusses. Des scrutins qualifiés de « simulacres » par Kiev et les Occidentaux ⬇️ Tous les traites Ukrainiens qui iront voter recevront l’équivalent de 150 Euros.Une fortune pour ces gens.Ça c’est le vote démocratique à la Putler ! Dans ces territoires il ne reste plus que pro russes,personnes âgées et opposants au cimetière. L’autre population est partie.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »