guerre en ukraine : Guerre en Ukraine: des morts après une frappe russe sur un hypermarché

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 74%

Guerre Nouvelles

Ukraine,Morts,Après

Au moins deux personnes ont été tuées et trente-trois blessées dans une frappe russe sur un hypermarché à Kharkiv, a indiqué le maire de la deuxième ville d’Ukraine.

Un grand nombre de personnes sont portées disparues. Il y a de nombreux blessés. Apparemment, l’attaque a eu lieu dans un centre commercial où il y avait beaucoup de monde. C’est du pur terrorisme», a dénoncé le maire Igor Terekhov. «À l’heure actuelle, on sait que plus de 200 personnes pourraient avoir été à l’intérieur de l’hypermarché.

Zelensky a une nouvelle fois appelé les alliés occidentaux de l’Ukraine à fournir davantage de systèmes de défense antiaérienne à son pays. «Si l’Ukraine disposait de suffisamment de systèmes de défense antiaérienne et d’avions de combat modernes, de telles frappes russes auraient été impossibles», a plaidé le président.

Ukraine Morts Après Frappe Russe Hypermarché

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: une frappe russe vise un hypermarché fréquenté à Kharkiv, au moins 2 mortsAu moins deux personnes ont été tuées samedi dans une frappe russe sur un hypermarché de produits de construction à Kharkiv, a indiqué le maire de la deuxième ville d’Ukraine, Igor Terekhov, sur Telegram. La région, dans l’est du pays, est la cible d’une offensive terrestre depuis plus de deux semaines.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : plus de 30 localités sous le feu russe dans la région de KharkivLes combats continuent lundi dans la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, où plus de 30 localités sont sous...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : près de 11.000 personnes évacuées de la région de KharkivPrès de 11.000 personnes ont été contraintes de quitter leur domicile dans la région de Kharkiv, dans le Nord-Est de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: près de 10.000 personnes évacuées de la région KharkivL'Ukraine a évacué près de 10.000 personnes dans la région de Kharkiv après une attaque des forces russes.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : « 30.000 » soldats russes dans l’offensive, Kharkiv « pas menacée » selon les autoritésL’Ukraine est confronté à un nouvel assaut de dizaines de milliers de soldats russes près de Kharkiv, dans le nord-est, mais le chef de la sécurité nationale ukrainienne s’est déclaré ce lundi convaincu que ses forces pouvaient défendre cette ville, la deuxième plus grande du pays.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Moscou avance dans la région ukrainienne de Kharkiv, « des batailles défensives et desL’armée ukrainienne a reconnu lundi « des succès tactiques » de la Russie dans la région de Kharkiv (nord-est), où Moscou a revendiqué la prise de quatre localités supplémentaires près de la frontière dans son offensive lancée vendredi, qui a entraîné l’évacuation de milliers de civils.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »