Guerre en Ukraine : dans les entrailles souterraines d'Azovstal, 'Nous voulons voir le ciel, respirer un peu d'air frais!' (vidéo)

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Guerre en Ukraine : dans les entrailles souterraines d'Azovstal, 'Nous voulons voir le ciel, respirer un peu d'air frais!' (vidéo) Ukraine GuerreEnUkraine

, se cachent dans un réseau de souterrains situés sous le complexe métallurgique d’Azovstal. Certains de ces femmes et enfants y vivent déjà depuis le 27 février dernier. En surface, les 11 kilomètres carrés d'installations de l’usine ont été en grande partie détruites par les bombardements. Dans les 24 kilomètres de souterrains, ces civils sont abrités dans des conditions catastrophiques, manquant d’eau et de vivres.

"Nous avons peu d’eau et de nourriture. Nous avons besoin d’un cessez-le-feu pour pouvoir évacuer. Je voudrais revoir mes proches, ma famille. S’il vous plaît, ouvrez un couloir humanitaire pour évacuer nos femmes, nos enfants, nos personnes âgées ! Nous ne tiendrons pas longtemps comme cela".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: l’évacuation des civils du site Azovstal, à Marioupol, envisagée pour vendrediUne « opération » d’évacuation les civils terrés dans l’usine d’Azovstal assiégée par les troupes russes à Marioupol, dans le sud-est de l’Ukraine, est « envisagée » pour vendredi, a annoncé la présidence ukrainienne. et vous pensez réellement que les NAZIS ukrainiens vont laisser partir leurs boucliers? STOP désinformation, envoyez des reporters plutôt que de reprendre bêtement les messages REUTERS ou AFP,....
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Kiev envisage une évacuation des civils du site Azovstal à MarioupolUne 'opération' d’évacuation des civils terrés dans l’usine d’Azovstal assiégée par les troupes russes à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Kiev sollicite l'aide internationale pour le déminage des zones de guerreL'Ukraine a demandé, vendredi, l'aide de la communauté internationale pour déminer les zones de guerre. Des spécialistes... Déminage de zone qu'ils ont miner eux même avec les mines antipersonnelles qu'ils devaient détruire? Sont vraiment de plus en plus comique ces dirigeants ukrainien Baissez ce qu'il vous reste d'arme et stoppez le massacre La Russie ne plaisante pas en face, trop de sang versé Je comprends pas...on voulait les faire rentrer ds l'UE et l'OTAN, mais après 1semaine, les gars il leur fallait déjà des armes, des sous, des aides, des vivres, etc.. Ils avaient quoi avant le conflit ? Apparemment rien 🤔 Ils n'ont qu a demander au bataillon azov 🤔
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: «La Russie n’est pas en guerre contre l’OTAN, mais malheureusement...»«La Russie ne se considère pas en guerre contre l’OTAN», mais «malheureusement, l’OTAN se considère en guerre contre la Russie», a déclaré vendredi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, dans une interview.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Russie n'est pas en guerre contre l'OTAN, déclare Sergueï LavrovLa Russie ne se considère pas en guerre contre l'OTAN, mais malheureusement, l'OTAN se considère en guerre contre la... Les russes chient dans leur culottes..:je vous comprends l’otan vous écraserait Un pas en avant, deux pas en arrière.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: un Britannique tué en Ukraine, un autre disparuUn ressortissant britannique a été tué en Ukraine et un autre est porté disparu, a indiqué jeudi un porte-parole du ministère britannique des Affaires étrangères.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »