Guerre en Ukraine : avant de partir au combat, des soldats ukrainiens prélèvent leur sperme

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A près d'un an du début de la guerre en Ukraine, des soldats sont prêts à tout pour assurer leur dépendance. Ils ont...

A près d’un an du début de la guerre en Ukraine, des soldats sont prêts à tout pour assurer leur dépendance. Ils ont décidé de congeler leur sperme, au cas où ils meurent au front. D’ailleurs, dans plusieurs hôpitaux du pays, des cliniques proposent ce service gratuitement pour les militaires ukrainiens.

"Quand il y a eu des bombardements, j’ai prié Dieu, j’ai prié pour survivre. Et à un moment, je me suis dit 'Bon sang ! Je veux un enfant, un être qui sera aimé. Je veux laisser quelque chose derrière moi !' " "une occasion de guérir. Ce sera dur mais cela lui donnera au moins du sens pour continuer à se battre, continuer à vivre. Et elle continuera en plus à porter une partie de son mari à l’intérieur d’elle."Guerre en Ukraine : la lauréate ukrainienne du Nobel de la paix plaide pour un tribunal spécial

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

pas trop se branler avant d'aller au combat quand même , c'est gâcher son énergie

Pour leur cloner en cas décès pas mal la science qui rattrape la fiction.

et dire que mes impôts paie se genre d'article...

Qué triste

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Direct - Guerre en Ukraine : l'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineLes membres de l'Otan poursuivent mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: les citoyens russes de Baïkonour incités à se battre en UkraineLes autorités de la ville de Baïkonour, située au Kazakhstan mais sous juridiction russe, ont proposé une compensation financière aux citoyens russes mobilisés et volontaires pour aller se battre en Ukraine, un an après le début de la guerre.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: l’Allemagne va envoyer «un demi bataillon» de chars en UkraineL’Allemagne a indiqué mercredi qu’elle enverrait fin mars en Ukraine «un demi bataillon» de chars de combats Leopard 2, soit une quinzaine de blindés, au moment les alliés de l’Otan peinent à rassembler les chars promis à Kiev.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: «D’État tampon, l’Ukraine est devenue un État frontière de l’Europe»L’invasion de l’Ukraine a fait de celle-ci une partie intégrante de l’architecture de Défense de l’Union européenne, estime le professeur Sven Biscop (UGent) dans une analyse publiée par l’Institut Egmont près d’un an après le début de la guerre.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: le Bélarus met en garde, «s’ils nous agressent, alors la riposte sera des plus cruelles, la guerre prendra un tout autre tour»Le Bélarus ne combattra avec les forces russes en Ukraine que si le pays est attaqué, a dit jeudi le dirigeant bélarusse Alexandre Loukachenko, lors d’une rare rencontre avec des médias étrangers à Minsk.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »