Guerre des sexes sur la route: la dernière étude Vias révèle un point de discorde récurrent entre hommes et femmes

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un Belge sur quatre se fâche quand son partenaire roule trop vite, selon les résultats d'un sondage mené auprès de 1.000 personnes en couple par l'Institut Vias, en charge notamment de la promotion de la sécurité routière.

Huit couples sur dix voyagent ensemble en voiture au moins une fois par semaine. Dans un couple sur huit , les partenaires se déplacent quotidiennement ensemble.

L'homme est plus régulièrement assis derrière le volant dans quatre couples sur dix . Plus d'un quart des couples sondés affirment que rien ne les dérange lorsque leur partenaire est au volant. A l'inverse, un Belge sur quatre se fâche quand son partenaire roule trop vite, le principal reproche formulé.Ce sont surtout les femmes qui reprochent à leur partenaire masculin ce comportement .

Dans deux tiers des cas, le conducteur adapte son comportement au volant après les remontrances du partenaire.Les automobilistes trahis par leur plaque: des millions d'euros ramenés dans les caisses de la Région wallonne7 MOIS DE TRAVAUX dans le tunnel Rogier à Bruxelles: voici les étapes et l'impact pour les automobilistes

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un soldat d'élite américain bientôt jugé pour des crimes de guerre en IrakPrisonnier adolescent poignardé à mort, jeune fille et vieillard abattus au fusil de précision, zones résidentielles visées à la mitrailleuse lourde...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Anderlecht : Le premier navire de guerre est sorti des ateliers du CoopLa Licorne a été baptisée par ses parrains, Caroline Pauwels, rectrice de la VUB et Erick Surcouf, descendant du Roi des Corsaires, puis mise à l’eau.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les Etats-Unis relancent la doctrine Monroe: un pari risquéVers une guerre civile au Venezuela? Vers une guerre commerciale avec l'Union européenne?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

A 15 ans, il échappe à la guerre en Syrie et perd un œil en France, en marge d'une manifestation de Gilets jaunesSes parents ont fui la Syrie pour gagner le Liban puis la France. C’est dans ce pays qu’il pensait sûr que Mohammad, 15 ans, a été mutilé en marge d’une manifestation des gilets jaunes en janvier. « J’ai fui la guerre en Syrie et voilà, je... ... et vous attendez quoi comme réaction ? L'Europe c'est le Saint 4ème Reich romain germanique.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trottinette électrique : face au danger, les chartes de bonne conduite fleurissentSi elle ne manque pas d'adeptes, la trottinette électrique est souvent dépeinte comme dangereuse et envahissante. Aujourd'hui, la société Lime, présente à Bruxelles avec ses engins vert pomme depuis novembre dernier, s'associe à Vias, l'institut belge...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Le foot, ce n'est pas la guerre': les supporters anderlechtois scandalisés par le traitement qui leur a été réservé à Bruges
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »