Grève imminente des gardiens de la paix de l'ASBL Bravvo: 'Close et Hariche ont engagé des gars de quartiers à tire-larigot et, aujourd’hui, ils les licencient'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Grève imminente chez les gardiens de la paix de l'ASBL Bravvo: 'Close et Hariche ont engagé des gars de quartiers à tire-larigot et aujourd’hui, ils les licencient'

Le torchon brûle entre les gardiens de la paix et la direction générale de l'ASBL Bravvo, le service de prévention de la Ville de Bruxelles en charge de la lutte contre l’exclusion sociale et le sentiment d’insécurité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L’efficacité du traçage se heurte à la protection de la vie privéeL’Autorité de la Protection des Données, la Ligue des Droits Humains et Amnesty International ont fait entendre leurs inquiétudes en ce qui concerne les risques en termes de vie privée du traçage. les créateurs de notre réacteur s'en moque eux :)
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Retour à l'école: la nouvelle étape de reprise des cours pourra être adaptée ou différée précise Caroline DésirLe Comité de Concertation a décidé la reprise des cours à partir du 2 juin pour les écoles maternelles et du 8 juin pour les écoles primaires de l’enseignement ordinaire et spécialisé. CarolineDesir tu ne te concerterais pas avec PYJeholet pour avoir une communication claire et arrêter de vous contredire ouvertement ? En temps de crise, une communication et une ligne claire, c'est le minimum et surtout un cap fixe réel pas une bataille de symboles ou de com Ils prennent la décision mais ne se concertent pas pour mettre en place les consignes.. C'est tout à fait normal..
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Retour à l'école les 2 et 8 juin: les premières précisions de Caroline Désir, ministre de l’ÉducationLe Comité de Concertation a décidé la reprise des cours à partir du 2 juin pour les écoles maternelles et du 8 juin pour les écoles primaires de l’enseignement ordinaire et spécialisé.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Tous les élèves de maternelle et primaire ne rentreront pas forcément à l'école les 2 et 8 juin: voici ce que prévoit la circulaireLe Comité de Concertation a décidé la reprise des cours à partir du 2 juin pour les écoles maternelles et du 8 juin pour les écoles primaires de l’enseignement ordinaire et spécialisé. On peut on peut pas on va voir on ne sait ...trop de politiciens en Belgique et comme on dit quand il y a trop de chef il n y a plus de chef
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Tous les élèves de maternelle et primaire ne rentreront pas forcément à l'école les 2 et 8 juin: voici ce que prévoit la circulaireLe Comité de Concertation a décidé la reprise des cours à partir du 2 juin pour les écoles maternelles et du 8 juin pour les écoles primaires de l’enseignement ordinaire et spécialisé. vu la surcharge dans les classes ça m’étonnerait qu on puisse assurer la distanciation si tous les enfants y étaient rentrer . les flamands veulent tous précipiter mais ils n'ont pas été épargner par le covid19 on dirait que le taf du cmd,😷😡 les morts les laissent de marbre
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »