Google accepte de verser 392 millions de dollars à 40 Etats américains

  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 59%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Google a passé un accord avec 40 Etats américains, acceptant de leur verser 391,5 millions de dollars (378,3 millions d'euros) pour mettre fin à des investigations sur la manière dont le moteur de recherche collecte les données des utilisateurs.

C'est l'accord le plus important jamais conclu avec plusieurs Etats sur la protection des informations personnelles aux Etats-Unis, selon un communiqué de presse du procureur général du New Jersey.

"Conformément aux améliorations que nous avons réalisées ces dernières années, nous avons mis fin à cette investigation qui était basée sur des règlements obsolètes, que nous avons changés il y a des années", a indiqué un porte-parole de Google, contacté par l'AFP.

"Quand les plateformes enfreignent le droit des consommateurs au respect de la vie privée, elles les mettent en danger", insiste-t-il. Selon les termes de l'accord, Google doit indiquer plus clairement quelles données de géolocalisation sont récoltées, y compris quand la fonctionnalité est désactivée sur un service mais pas sur d'autres .Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Confidentialité des données : Google accepte de verser 392 millions de dollars à 40 États américainsGoogle a passé un accord avec 40 États américains, acceptant de leur verser 391,5 millions de dollars (378,3 millions...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Etats-Unis : les démocrates gardent le contrôle du SénatLe parti démocrate a remporté samedi le siège qui lui manquait pour conserver le contrôle du Sénat des Etats-Unis, une... Merci au logiciel Dominion Ben voyons. Qui peut encore croire à cette mascarade. Ben voyons. Jusque jeudi 10 nov. les démocrates étaient perdants . Depuis le 08/11 le score des républicains ne bouge plus des 49%....
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Elections de mi-mandat aux Etats-Unis: les démocrates gardent le contrôle du SénatLe parti démocrate a remporté samedi, selon les médias américains, le siège qui lui manquait pour conserver le contrôle du Sénat, une victoire décisive pour la suite de la présidence de Joe Biden. La situation actuelle est donc de 50 démocrates et 49 républicains? La dépêche ne dit pas le score actuel des républicains. Donc, même en cas de triomphe républicain à l'État de Georgia, avec le départage de la vice-présidente des États-Unis, les démocrates l'emporteraient. Très bonne chose Trump à la poubelle Le pays est coupé en deux.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Rencontre entre la Chine et les Etats-Unis ce lundi, en marge du G20Le président américain Joe Biden rencontrera son homologue chinois Xi Jinping lundi pour la première fois depuis son... RTBF voulait piquer tout le monde et tout a coup plus de graphiques ? Nazi corrompus pourriture
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Comment la question du droit à l’avortement a anéanti la vague républicaine aux Etats-UnisLa perte des protections fédérales en matière d'avortement est un élément principal qui a affaibli la vague républicaine aux Etats-Unis. Anéanti ?
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Etats-Unis : les démocrates gardent le contrôle du Sénat, Biden se dit renforcéLe parti démocrate a remporté samedi le siège qui lui manquait pour conserver le contrôle du Sénat des Etats-Unis, une... Ça y est, après 5 jours pour fabriquer les faux bulletins de votes nécessaires, les démocrates passent devant… Ouf Fraude France Brésil usa la RTbf un jour répondra devant un tribunal
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »