Giro 2024 : Pelayo Sanchez s’impose au sprint devant Julian Alaphilippe dans la 6e étape

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 10 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 42%
  • Publisher: 74%

2024 Nouvelles

Pelayo,Sanchez,Simpose

L’échappée du jour est allée au bout de l’étape, où le sprint à trois a été réglé par le jeune espagnol devant Alaphilippe et Plapp.

Pelayo Sanchez s’est imposé ce jeudi au terme de la 6e étape du Giro. L’Espagnol de 24 ans a devancé Julian Alaphilippe et Luke Plapp au sprint.Le suivi de l’étape :Après une 5e étape intense marquée par de nombreuses chutes mais où les favoris n’ont pas été exposés, le Tour d’Italie rejoint la région de Sienne, où se disputent en début de saison les Strade Bianche.

21e du classement général à 2’33’‘ de Tadej Pogacar , Luke Plapp était le coureur le mieux classé du groupe de tête. Il était donc virtuellement maillot rose de ce Tour d’Italie, le peloton comptant 2’40’‘ de retard sur Kaden Groves et ses compagnons d’échappée.La partie Strade Bianche à 50km de l’arrivée provoque un peu de casse. Le peloton a élevé le rythme pour revenir sur les échappées, de quoi provoquer des cassures.

Pelayo Sanchez Simpose Sprint Devant Julian Alaphilippe Étape

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Giro 2024 : trois coureurs dont Alaphilippe en tête, Pogacar perd virtuellement le maillot rose (direct)Cette 6e étape du Giro 2024, d’une distance de 180km, partira de Viareggio pour rejoindre Rapolano Terme. Elle est faite pour les sprinteurs, même s’il pourrait y avoir des surprises.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Giro 2024 : trois coureurs dont Alaphilippe en tête, le peloton revient à toute vitesse (direct)Cette 6e étape du Giro 2024, d’une distance de 180km, partira de Viareggio pour rejoindre Rapolano Terme. Elle est faite pour les sprinteurs, même s’il pourrait y avoir des surprises.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

paris 2024 : JO 2024: Neisser Loyola, le goût d’épéeFils d’un médaillé olympique cubain, naturalisé en 2018, l’escrimeur basé en Gaume a suivi la voie familiale et rêve désormais d’un podium à Paris. A l’épée, pour poursuivre la tradition.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Giro 2024 : Jonathan Milan remporte la 4e étape, Cian Uijtdebroeks gratte une seconde de bonificationJonathan Milan a remporté la quatrième étape du Giro. Le coureur de la formation Lidl-Trek s’est imposé au sprint...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Giro 2024 : victime de deux chutes lors de la 4e étape, Biniam Girmay abandonne (vidéo)L’Érythréen Biniam Girmay (Intermarché-Wanty) a été contraint à l’abandon lors de la quatrième étape du Tour d’Italie mercredi.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Giro 2024, 5e étape : Benjamin Thomas règle une échappée de costauds et frustre les sprinteursBenjamin Thomas a remporté la 5e étape du Giro 2024. Le Français a réglé un groupe de quatre qui a su tenir tête au...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »