Gastronomie: du caviar de… Madagascar!

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les premiers œufs d’esturgeon africains dans le monde de la gastronomie.

Considéré par beaucoup comme le plus extraordinaire des produits de la haute gastronomie, le caviar était autrefois indissociable des traditions gourmandes de la Russie et de l’Iran. Jusqu’en 2006, le marché de ces précieux œufs d’esturgeon était relativement simple : l’essentiel des volumes proposés à la convoitise des gourmands provenaient d’esturgeons sauvages issus majoritairement de la mer Caspienne et de fleuves qui s’y jetaient.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La reprise des travaux du comité de pilotage du RER postposée au mois de décembreSuspendus à la fin de l'été par manque de combattants, les travaux du comité de pilotage du RER auraient dû reprendre vendredi, avait annoncé...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

A 684 pour un excellent 8e cru de la corrida du beaujolais (PHOTOS & VIDEO)Pas loin de 700 coureurs ont déambulé dans les ruelles et parcs du centre-ville de Marche ce vendredi soir à l’occasion de la 8e Corrida du Beaujolais.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Eli Iserbyt craint les dunes de CoxydeLe Belge va défendre dimanche sa place de leader de la Coupe du monde.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

D2 amateurs: Bryan Hanrez, une solution sur le flanc durbuysienLe joueur retrouve peu à peu du temps de jeu après une blessure de deux mois.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Michel De Maegd retire sa signature de la proposition de loi du MR sur l’avortementFait rarissime en politique. Un député a retiré sa signature d’une proposition de loi de son parti qu’il avait, dans un premier temps, accepté de... Bonne nouvelle, cette loi n'est en effet pas à prendre à la légère… Car sauf en cas de danger mortel pour la mère et d'enfant insauvable; autoriser l’avortement jusqu’à 18 semaines sachant qu'à la huitième semaine, on ne parle plus d'embryon mais bien de fœtus, c'est un crime.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »