'Gaston, y a l'téléfon qui son'! Nouveau brasseur 100% verre recyclable à Beaufays

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

"Gaston y a l'téléfon qui son" ... et c'est le brasseur qui répond! Gaston, c'est effectivement le nom d'un nouveau brasseur, un service de livraison à domicile, lancé par un jeune couple de Beaufays.

"Gaston y a l'téléfon qui son" ... et c'est le brasseur qui répond! Gaston, c'est effectivement le nom d'un nouveau brasseur, un service de livraison à domicile, lancé par un jeune couple de Beaufays.

Leur concept: remettre à l'honneur ce"vieux métier", en ne livrant que des bouteilles en verre, comme avant. Nous avons suivi Gaston dans sa tournée. Une façon de se réinventer, Covid oblige Gaston, qui s'appelle en réalité Maxime. Avec sa femme, ce jeune trentenaire a décidé de rebondir dans le cadre de la crise sanitaire: "En tant que cuisinier, j'étais de nouveau à l'arrêt. Il faut donc bien se réinventer.

Un concept d'antan revisité Les livraisons se font donc comme autrefois, mais elles sont aromatisées à la technologie d'aujourd'hui. Ce qui a séduit, Jérôme, un des clients: "On avait les services auparavant d'un brasseur, mais ici, ce qui m'a séduit surtout dans le principe, c'est qu'on peut commander en ligne, directement, payer en ligne. Tout est clair. On vient, on nous livre, on nous reprend nos vidanges.

A titre d'exemple, par rapport aux grandes surfaces, le surcoût est de deux cents par bouteille d'eau. En deux mois, ce nouveau brasseur a déjà fidélisé une centaine de clients, dont une quarantaine de PME.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.