Gand: le Vlaams Belang dépose plainte contre des affiches de la commune en arabe

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Ville de Gand a lancé une grande campagne d’information afin d’informer l’ensemble des Gantois sur la zone de basses émissions, qui sera appliquée à partir du mois prochain.

e Vlaams Belang a déposé une plainte contre des affiches de la commune de Gand qui informent les communautés turcophone et arabophone sur la zone de basses émissions. Selon le parti, ces affiches ne respectent pas la législation linguistique, ce que conteste l’échevine Tine Heyse.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C'est une belle illustration de larticle

Ça n'étonnera personne...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Deux bacs de bières pour le prix d'un ? Non merci, même pas un !Une opinion de Marijs Geirnaert, directeur VAD (Vlaams expertisecentrum Alcohol en andere Drugs) et Mathijs Goossens, porte-parole de la Fondation contre le... merci jupiler , on t'aime Pas nouveau Toutes les années au moment du foot Bref c’est pousser les gens à boire donc cela devrait être interdit 🚫 La différence entre un produit commercial et une vrai bière... Plutôt qu'un bac de Jupiler, une Trappiste Chimay, Rochefort, Orval, Westfleteren, Wesmaelle... Waouh !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une enquête sur le financement du PTB a été demandée par l’extrême droiteLe député et porte-parole du PTB Tom De Meester a pour sa part assuré que «rien ne cloche» à propos des cotisations des membres du parti. Les Camps enquêtent sur les Goulags …. Ils sont financés par la Chine communiste peut-être
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

la commune de Jemeppe met en vente des véhicules déclassésDe bonnes affaires à réaliser pour les connaisseurs
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »