Fusion des Bourses de Londres et Hong Kong: compliquée mais pas illogique

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Bourse de Hong Kong a annoncé vouloir racheter la Bourse de Londres pour 36 milliards d'euros. Du côté britannique, le London Stock Exchange a...

La Bourse de Hong Kong a annoncé vouloir racheter la Bourse de Londres pour 36 milliards d'euros. Du côté britannique, le London Stock Exchange a réagi avec retenue, prévoyant de donner une réponse"au moment opportun".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Bourse de Hong Kong annonce une offre de rachat de la Bourse de Londres pour 36 milliards d'eurosLa Bourse de Hong Kong veut racheter la Bourse de Londres pour près de 32 milliards de livres (36 milliards d'euros) dette comprise, en cash et...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La Bourse de Hong Kong veut racheter la Bourse de Londres pour près de 32 milliards de livresUne proposition faite en cas et action.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Bourse de Hong Kong veut racheter le London Stock Exchange, une opération à plus de 30 milliards d'eurosLa Bourse de Hong Kong, déjà propriétaire du London Metal Exchange, a déposé une offre de rachat du London Stock Exchange pour 29,6 milliards de livre sterling.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Prosus fait des étincelles pour ses premiers pas à la Bourse d'AmsterdamProsus, l'activité en ligne de Naspers, la plus grande entreprise d'Afrique, a conquis les investisseurs sur Euronext Amsterdam. Le titre a entamé sa première séance sur un bond de plus de 30%, confirmant sa position de troisième capitalisation de la cote amstellodamoise.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Dexia veut se retirer de la Bourse de Bruxelles et convoque une AG extraordinaire
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le géant du pétrole Aramco se dit 'prêt' pour l'entrée en BourseLe géant pétrolier Aramco est 'prêt pour son introduction en Bourse' mais 'la décision relève du gouvernement', a déclaré mardi à...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »