Fusillade à Bruxelles: les suspects toujours en fuite, deux personnes grièvement blessées

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une fusillade s'est produite à Bruxelles hier en début de soirée. Les auteurs sont toujours en fuite et sont activement recherchés, selon la police. Deux personnes sont blessées.

Une fusillade a éclaté rue Lacaille à Bruxelles, non loin de la Porte de Hal, ce dimanche vers 18h00, a indiqué à Belga le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, confirmant une information de Het Laatste Nieuws. Deux personnes ont été grièvement blessées.Ce lundi matin, les auteurs sont toujours activement recherchés. 'Les auteurs sont en fuite et sont activement recherchés.

Et il y a un monsieur qui, apparemment, avait trop bu. Ça n'arrive pas souvent mais sauf que quand des gens ont trop bu, peut-être qu'ils déconnent...', témoigne-t-il.Pris la fuite en trottinetteDimanche, en début de soirée, la police a été appelée à intervenir pour une fusillade.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fusillade à Bruxelles : deux personnes grièvement blesséesUne fusillade a eu lieu rue Lacaille à Bruxelles, non loin de la Porte de Hal, dimanche vers 18h00. Deux personnes ont été grièvement blessées et les auteurs sont activement recherchés.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fusillade à Bruxelles : deux personnes grièvement blesséesUne fusillade a eu lieu rue Lacaille à Bruxelles, non loin de la Porte de Hal, dimanche vers 18h00. Deux personnes ont été grièvement blessées et les auteurs sont activement recherchés.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Les armes fabriquées à l’aide d’imprimantes 3D, une réalité et une menace potentielleUn vaste réseau de fabrication d’armes 3D a été démantelé en France et en Belgique. En Belgique, les enquêteurs de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Une zone pluvieuse reste bloquée sur la Wallonie': voici les prévisions météo pour les prochaines heuresEntre mardi soir et jeudi soir, plusieurs zones de pluie actives traverseront notre pays. Durant cette période, les cumuls de précipitations atteindront 25 à localement 50 l/m2 en Flandre et 30 à localement 60 l/m2 en Wallonie. L'alerte jaune pluie est maintenue jusqu'à vendredi. Le numéro 1722 est activé.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Les agriculteurs flamands protestent contre les nouvelles règles sur les émissions d'azoteLes agriculteurs flamands se rassemblent à Torhout pour une balade sur leurs tracteurs en direction de Bruxelles, afin de protester contre les nouvelles règles proposées pour réduire les émissions d'azote. Les agriculteurs bloquent les routes et descendent dans la rue un peu partout en Europe, bientôt en Wallonie. Contagion ? Réel désespoir ? Opportunisme ? L’avis détonant d’un spécialiste.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Fronde des agriculteurs: l’échangeur de Daussoulx rouvert, les marchands de bétail manifesteront aussi à BruxellesLa grogne des agriculteurs se poursuit ce mercredi, provoquant de sérieuses perturbations aux quatre coins du pays. L’échangeur de Daussoulx (Namur), principal point de blocage, est entièrement rouvert à la circulation. Depuis ce week-end, les agriculteurs mènent des actions aux quatre coins de la Belgique pour dénoncer leurs conditions de travail. Ils se disent étranglés par les charges administratives, des prix qui ne leur permettent pas toujours de rentrer dans leurs frais, et des règles qui se complexifient alors que le marché européen reste ouvert à des produits moins régulés venus de l’étranger.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »