Froyennes: d'importants moyens policiers mobilisés suite à une bagarre entre deux groupes de migrants

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une centaine de migrants étaient présents à l'arrivée des forces de l'ordre.

Il y a eu de l'agitation ce jeudi matin, aux alentours de 9h, entre l'aire de repos de l'autoroute à Froyennes et la gare. En effet, une bagarre a éclaté entre deux groupes de migrants. Certains, très agressifs, étaient d'ailleurs armés de barres de fer.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Peut-on organiser une loterie pour sauver des enfants condamnés par une maladie rare ?Peut-on organiser une loterie pour sauver des enfants atteints d’une maladie rare ? Question éthique aux couleurs d’un film de science-fiction. Une dystopie genre 'Soleil Vert', 'Bienvenue à Gattaca', 'Elyséum'. Ce genre de film qui montre comment... Non...! Pas de loterie...! Mais il est clair qu'ils ne peuvent pas travailler gratuitement et l'offrir au monde entier... Faut voir aussi les avantages pour l'entreprise du côté fiscalité (à mon avis c'est ce qui les pousse à en offrir et l'idée de la loterie)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une Grand-Place Bleu-blanc-rouge et à l'accent britannique pour le BrexitLa Grand-Place aux couleurs du Royaume Uni ce jeudi après-midi. C'est une manière pour la Ville de Bruxelles de marquer le coup pour le Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l'Union de l'Union européenne. Cette sortie a été actée définitivement hier par...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Australie: une nouvelle vague de chaleur alimente les craintes de nouveaux feux de forêts
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Et si une solution était la coalition à 77…sans le PS et Ecolo ?Une opinion d'Etienne Dujardin, juriste et conseiller communal MR \u00e0 Woluwe-Saint-Pierre. Samedi dernier dans Le Soir, le Pr\u00e9sident de D\u00e9fi affirmait qu\u2019il \u00e9tait temps de sortir de la crise et proposait une coalition associant lib\u00e9raux, socialistes, \u00e9cologistes et les deux \u00e9lus de D\u00e9fi. Total : 77 si\u00e8ges. Soyons clairs, cette coalition ne se fera jamais. Les partis flamands qui participeraient \u00e0 une coalition sans les trois premiers partis flamands et qui feraient d\u00e9pendre une majorit\u00e9 f\u00e9d\u00e9rale d\u2019un parti comme D\u00e9fi, per\u00e7u comme l\u2019\u00e9pouvantail en Flandre, se suicideraient politiquement. Petit et grand arrangement Si PS dit NON c’est pour des points précis qui ne souffre aucun changement Il en va de notre SÉCURITÉSOCIAL. Il ne faudrait pas se moquer des électeurs wallons Ms DUJARDIN Outre d’être MR montre bien par ces articles son amitié pour FLANDRE MR A quel moment les personnes (politique et autre) se sentent intelligent de dire que pour sauver l'unité du pays il faut s'allier avec les députés ne voulant plus de la Belgique? S'allier avec eux est une chose, le justifier en disant que ça va nous sauver est abject et malhonnête Entre l'emploi du terme 'oukase' et ce passage : quel mépris, monsieur Dujardin. Puisse votre opinion aussi polarisante ne pas être suivie dans votre parti sous peine de diviser encore plus profondément ce pays sur base des clivages existants.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L’expo 4 étoiles de la semaine: «Van Eyck, une révolution optique», lumineuxC’est l’événement de ce début d’année : la moitié des Van Eyck encore existants sont exposés au Musée des Beaux-Arts de Gand avec une centaine d’autres chefs-d’œuvre du Moyen-Âge. Du 1er février au 30 avril au MSK (Gent).
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un 'shorteur' vise Proximus | Une biotech profite du coronavirus | Accueil froid pour Euronav (+Briefing)La multiplication des cas d'infection au coronavirus apparu en Chine pèse encore une fois sur les marchés européens qui ont entamé la séance de jeudi sur une note négative.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »