Frameries: les opposants à l'usine de Clarebout manifestent devant le siège de l'intercommunale IDEA

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les opposants au projet d'usine à frites de Clarebout à Frameries sont mobilisés devant le siège de l'intercommunale IDEA à Mons depuis tôt ce mercredi matin. Une septantaine de personnes avec des pancartes et des banderoles pour protester contre ce...

Les opposants au projet d'usine à frites de Clarebout à Frameries sont mobilisés devant le siège de l'intercommunale IDEA à Mons depuis tôt ce mercredi matin. Une septantaine de personnes avec des pancartes et des banderoles pour protester contre ce projet qui aurait dû être présenté au conseil d’administration. Finalement, il n'y aura pas de présentation, la direction du groupe Clarebout n'ayant pas fait le déplacement.

Le conseil d'administration de l'IDEA va voter pour retirer ou non le droit de préférence attribué au groupe pour le terrain. Le conseil d'administration a quand même accepté de recevoir des membres du comité de riverains.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Frameries: les opposants à l'usine de Clarebout manifeste devant le siège de l'intercommunale IDEALes opposants au projet d'usine à frites de Clarebout à Frameries sont mobilisés devant le siège de l'intercommunale IDEA à Mons depuis tôt ce mercredi matin. Une septantaine de personnes avec des pancartes et des banderoles pour protester contre ce...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'entreprise Clarebout Potatoes récompensée à FrameriesEn plein polémique, le groupe a reçu le Prix Gazelles Hainaut des grandes entreprises de Trends au PASS.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Grève mondiale pour le climat: Une cinquantaine de jeunes font les morts devant le siège de l'ONU à New YorkUne cinquantaine de jeunes se sont allongés vendredi devant le siège des Nations unies à New York, faisant les morts ('die-in') pour réclamer... au moins eux sont cohérents 👍pas comme les macroniens français On n'a plus autant détruit et marché à reculons que depuis la macronie 2017 À faire fuir Hulot, à avoir mis la girouette FdeRugy à l'écologie, le meilleur ennemi de la planète
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Grève pour le climat : les australiens manifestent près de la Grande Barrière de CorailDes milliers d'étudiants rassemblés en Nouvelle-Zélande et en Australie ont lancé vendredi la journée de 'grève de l'école pour le climat' destinée à sensibiliser les responsables politiques au changement climatique. Les organisateurs tablent sur... mais pourquoi toujours a Bruxelles? combien cela coute aux Bruxellois ? YouthForClimate
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La station d'épuration de Frameries ouverte au public dans le cadre des journées wallonnes de l'eauDeux stations d'épuration ouvertes au public dans le cadre des journées wallonnes de l'eau C'est pas Juncker qui va inaugurer ! MDR...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les jumeaux de Monaco heureux devant le gâteau d'anniversaire de leur papaAlbert de Monaco a soufflé sa bougie de plus en famille.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des bacs remplis de déchets récoltés par les ouvriers communaux devant l'hôtel de ville de WavreLes passants peuvent constater la quantité de déchets récoltés chaque jour.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fusillade à Utrecht: le suspect comparaîtra au plus tard vendredi devant le juge d’instructionGömken T. est suspecté d’avoir ouvert le feu à Utrecht lundi aux Pays-Bas, tuant trois personnes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Fusillade à Utrecht: le suspect comparaîtra au plus tard vendredi devant le juge d’instructionGömken T. est suspecté d’avoir ouvert le feu à Utrecht lundi aux Pays-Bas, tuant trois personnes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »