Forest : les animaux saisis à l'école La Sagesse ne lui seront pas rendus

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Nous sommes le 10 novembre 2020, il fait gris, pluvieux sur Bruxelles. C’est dans ce contexte que plusieurs refuges et associations pour animaux sont appelés par la police locale. Motif ? Procéder à la saisie d’une trentaine d’animaux qui vivent...

Nous sommes le 10 novembre 2020, il fait gris, pluvieux sur Bruxelles. C’est dans ce contexte que plusieurs refuges et associations pour animaux sont appelés par la police locale. Motif ? Procéder à la saisie d’une trentaine d’animaux qui vivent à l’arrière de l’école El Hikma-La Sagesse, le long du chemin de fer, dans des conditions visiblement problématiques.

Des recours possibles pour l’école, mais surtout sur la forme Aujourd’hui, comme l’indique la DH, un premier délai a été franchi.

Amendes possibles et frais d’hébergement Ça, c’est pour le volet administratif du dossier. Mais il y a aussi un volet judiciaire. Là, c’est le parquet de Bruxelles qui est en charge. Il a 6 mois, à partir de la saisie, pour poursuivre ou pas l’école, notamment pour"maltraitance animale".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.