Flametime: la 'hype' autour de notre équipe nationale féminine peut commencer

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Avant le coup d'envoi de l'Euro, les BelRedFlames affronteront encore l'Irlande du Nord (47e), l'Autriche (21e) et le Luxembourg (113e) en amical.

anglaises, huitième au classement FIFA, les prochains adversaires s'annoncent plus abordables. Les affronteront successivement l'Irlande du Nord , l'Autriche et le Luxembourg le jeudi 23 juin, le dimanche 26 juin et le mardi 28 juin.Flames

avant le début du tournoi. L'Irlande du Nord et certainement le Luxembourg sont en principe des adversaires plus faciles afin de donner encore plus de confiance à nos représentantes. Il sera intéressant de voir combien de spectateurs assisteront à ces joutes amicales. Il y a dix ans, lesjouaient devant une assistance moyenne de 600 spectateurs. Avant la pandémie, cette moyenne dépassait les 7000.

Si cette égalité économique n'existe toujours pas dans notre pays, c'est en partie à cause de la position de l'UEFA et de la FIFA. Pour l'Euro masculin enn 2021, par exemple, les primes accordées par l'UEFA étaient de 317 millions, alors qu'elles ne sont plus que de 16 millions d'euros pour l'Euro féminin, en Angleterre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.