'Fist bump' polémique entre Biden et le prince héritier Mohammed ben Salmane: 'pire qu'une poignée de mains'

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A Jeddah, il y eut donc ce salut poing contre poing, censé être plus sûr face au virus. Mais qui n’a pas immunisé Joe Biden contre l’orage médiatique.

Le Washington Post, journal pour lequel écrivait Jamal Khashoggi, a publié avant le départ une tribune du président s’expliquant sur son voyage.Joe Biden prendrait des précautions sanitaires supplémentaires en raison du Covid-19.une volonté d’éviter une poignée de main avec le réel homme fort du royaume.lors de sa chaleureuse visite dans l’Etat hébreu, multipliant poignées de mains et accolades.

Mais les médias officiels saoudiens ont rapidement diffusé cette image, immédiatement devenue virale, puis d’autres clichés des deux hommes. Samedi, ce président qui veut mener le combat des démocraties contre les autocraties, a aussi déclaré, lors d’une réunion avec MBS et des dirigeants arabes: «

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Biden, après sa rencontre controversée avec 'MBS', conclut son voyage en Arabie saouditePour éviter qu'il ne reste de ce voyage qu'une image, celle d'un salut controversé échangé avec 'MBS', le prince... Pas le choix. Seul moyen de contrecarrer les russes et leur pétrole. Biden, l'homme à l'indignation à géométrie variable dans le temps... et surtout en fonction des intérêts américains...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Biden promet un milliard de dollars pour la sécurité alimentaire au Moyen-OrientLe président américain Joe Biden va annoncer samedi une aide d'un milliard de dollars pour améliorer la sécurité... Et donc, ils vont manger des billets de banque.. le mec il a un pognon de dingue 😂😂😂😂😂 Ils vont encore la guerre ou, pour avoir un milliard de dollars, à qui le prochain tour ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Biden kaart moord op Khashoggi aan bij Saoedische kroonprinsKhashoggi werd in 2018 vermoord door een moordcommando in het Saoedische consulaat in Istanboel. Volgens Amerikaanse inlichtingendiensten was het Mohammed
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Joe Biden invite le président des Emirats arabes unis aux Etats-UnisLe président américain Joe Biden a 'solennellement' invité samedi le nouveau chef de l'Etat des Emirats arabes unis,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Joe Biden tente de réaffirmer l’influence américaine au Moyen-OrientJoe Biden a affirmé samedi, à l’issue d’une visite en Arabie saoudite désastreuse en termes d’image, que les Etats-Unis « ne se détourneraient pas du Moyen-Orient », tout en promettant une « vision » nouvelle pour la région.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Biden expose sa vision pour le Moyen-Orient et veut faire baisser le prix du pétroleLe président américain Joe Biden expose samedi, à Jeddah devant des dirigeants des pays arabes sa vision pour le Moyen-Orient et tente d’enrayer la volatilité des prix du pétrole qui pèse sur l’économie mondiale.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »