Feu de broussailles dans le parc d'Osseghem à Laeken

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les pompiers de Bruxelles sont à pied d'œuvre ce vendredi en fin d'après-midi pour un petit feu de broussailles dans le parc d'Osseghem à Laeken, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw, vers 16h00.

La surface concernée serait limitée à plus ou moins 20 mètres carrés, mais Walter Derieuw rappelle qu'un petit feu de broussailles peut vite prendre de l'ampleur avec le vent.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sprimont va aider les étudiants du supérieurLa commune a décidé de mettre à disposition un local permettant d'étudier dans le calme.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Difficile lendemain de la veille pour les écoles : 'Impossible d'être prêt pour le 5 juin'À Mons, le directeur de l'école libre du Sacré-Cœur doit s'organiser dans l'urgence.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Importante panne de courant à Montigny-le-Tilleul et dans les communes environnantesUne importante panne de courant a touché plusieurs milliers de foyers au sud-ouest de la région de Charleroi jeudi vers 02h30, a confirmé l'opérateur des réseaux gaz et électricité ORES. La panne a été provoquée par l'incendie de plusieurs câbles...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump signe un décret visant à limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociauxLe locataire de la Maison Blanche a accusé Twitter de prendre « des décisions éditoriales » et de faire preuve « d’activisme politique » dans le choix des messages qu’il décide de soumettre à vérification. 🖕🏻 Sous le coup d’une bouffée de lucidité, Donald Trump a signé un décret visant à se limiter lui-même. Il ne faut jamais désespérer. 😎
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »