Fermeture de services à l’hôpital de Bastogne ?

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Bastogne La réanimation serait menacée pour des raisons d’économie pendant la période intermédiaire.

La plupart des médecins de l’hôpital de Bastogne sont inquiets. En cause ? Le plan de réorganisation médicale commandé par la direction afin de trouver des synergies avec le centre hospitalier de l’Ardenne à Libramont.La direction a l’intention de fermer des services qui fonctionnent bien comme la réanimation uniquement pour des raisons d’économie financière.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Travaux route de Marche à Bastogne : soyez prévoyants !Des files risquent de se former ces mercredi et jeudi, selon la police locale
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Jette : Des ateliers de foot à l’hôpital des EnfantsL’action vise à améliorer la qualité de vie des patients grâce à des ateliers sur mesure.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pierre Résimont reprend le resto du Golf de Rougemont: le Green de L'Eau Vive ouvre le 4 décembrePierre Résimont reprend le resto du Golf de Rougemont: le Green de l'Eau Vive ouvre le 4 décembre (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bastogne ne diminue pas le précompte immobilierBastogne Il n’a pas été revu à la baisse comme l’an dernier car il y a trop d’inconnues pour le budget 2020
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Quatre magasins Match/Smatch sauvés de fermetureUne nouvelle renontre entre direction et syndicats du distributeur Match/Smatch a permis de dégager mardi soir un accord qui met un terme à la procédure Renault. Les licenciements secs devraient rester limités à maximum vingt.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »