FedEx : 'Notre travail aujourd'hui, c'est de diminuer un maximum le nombre de licenciements', annoncent les syndicats

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’annonce des 671 licenciements chez FedEx à Bierset a provoqué un véritable raz-de-marée social. Le transporteur...

L’annonce des 671 licenciements chez FedEx à Bierset a provoqué un véritable raz-de-marée social. Le transporteur américain a l’intention de supprimer les postes qui font double emploi depuis le rachat de TNT."Mais le prix est trop cher à payer", déplorent les syndicats qui préparent la contre-attaque.

Rencontre avec les ministres wallons Le gouvernement wallon reçoit la direction de l’aéroport et les syndicats ce mercredi matin. "On va leur expliquer qu’on est dans la procédure Renault, qui a été modifiée par le gouvernement MR de Charles Michel afin de faciliter les employeurs à licencier plus vite", relaye le syndicaliste.

►►► À lire aussi : Des centaines d’emplois menacés chez FedEx : le pari risqué du"tout à la logistique" ?

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Encore de la gesticulation politique. De toute façon les patrons de Fed-Ex adresseront un sourire poli à Di Rupo et sa bande, puis ils feront quand même ce que bon leur semble.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.