Farid Hakimi, condamné à 17 ans de prison à Mons en 2021, est déjà libre : « Je suis tombée nez à nez avec lui

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 10 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 39%
  • Publisher: 74%

Farid Nouvelles

Hakimi,Condamné,Prison

L’ex-boxeur a écopé d’une peine de 17 ans lors de son procès en appel en avril 2021. Il a été condamné dans le cadre de différents home-jackings très violents, dossier dans lequel était également impliqué Stéphane Pauwels. Ce jeudi, pourtant, il a obtenu sa libération conditionnelle. Une nouvelle qui révolte ses victimes.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir. Farid Hakimi est officiellement libre. L’ex-boxeur a été jugé comme le meneur d’une bande, auteure de différents home-jackings très violents, notamment à Lobbes, Cuesmes et Lasne.

La collecte des déchets ne s’est pas déroulée comme d’habitude pour cet éboueur lorsqu’il est tombé sur ce sac : « Je n’ai pas pu les garder pour moi » Ils volent le sac de Liliane, 78 ans, alors qu’elle circule à vélo à Quévy : « C’est choquant pour quelqu’un de son âge », témoigne son petit-fils

Hakimi Condamné Prison Déjà Libre « Je Tombée Resto »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Energieprijzen dalen naar laagste niveau sinds september 2021De gemiddelde energiefactuur voor gezinnen is in maart opnieuw gedaald. Dat blijkt uit cijfers van de Vlaamse energieregulator VREG. De prijzen bevinden zich op het laagste niveau sinds september 2021.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Sébastien De Monte reconnu coupable du meurtre de Muriel Robert en avril 2021 à CouvinAprès 4 jours d’auditions et de débats, Sébastien De Monte est reconnu coupable du meurtre de Muriel Robert. La Couvinoise avait reçu entre 40 et 50 coups de hachoir le 16 avril 2021 dans l’appartement de l’accusé situé dans le centre-ville de Couvin.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tribunal Correctionnel de Mons : acquittement du chef de corps de la zone Mons-Quévy, il était poursuivi pour faux et conduite en état d’ivresseJean-Hubert Nicolay, le chef de corps de la police Mons-Quévy a été acquitté dans l’affaire liée à son accident de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Statue en hommage au Doudou à Mons: polémique et surtout déception pour les MontoisUne statue en bronze dédiée au Doudou de Mons a été dévoilée, suscitant critiques et déceptions parmi les habitants. Le coût de l'œuvre, son aspect et son emplacement ont alimenté la polémique.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Voici les gardes médicales de Mons et du Borinage pour ce week-endEn cas de nécessité, voici tous les services de garde pour ce week-end des 23 et 24 mars.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Jeunes| Intouchables en championnat, les U12 de Mons Nord rivalisent avec les équipes interprovinciales : «Avant de rejoindre Manage, le formateur Nicolas Schiettecatte savoure les derniers mois aux côtés de ses U12, qui cartonnent, et de ses U16, qu’il espère maintenir en IP.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »