Fake news sponsorisées de l'équipe Trump: cafouillages de Facebook à 6 jours des élections américaines

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Facebook a reconnu que la mise en place d'une mesure d'interdiction des publicités politiques dans les derniers jours de la campagne présidentielle américaine avait conduit à des erreurs alors que républicains et démocrates accusent le géant des...

Facebook a reconnu que la mise en place d'une mesure d'interdiction des publicités politiques dans les derniers jours de la campagne présidentielle américaine avait conduit à des erreurs alors que républicains et démocrates accusent le géant des réseaux sociaux de les désavantager.

Le groupe californien a annoncé en septembre qu'aucune nouvelle publicité politique ne pourrait être diffusée sur ses plateformes dans la semaine précédant l'élection pour limiter les risques de désinformation ou de tentatives de perturbation du scrutin, plus difficiles à contrôler lors des derniers jours de campagne.

"Tous les consultants et annonceurs démocrates à qui j'ai parlé ce matin travaillent à remettre en ligne des publicités que Facebook a retirées par erreur", a déclaré mardi sur Twitter Eric Reif, qui s'occupe de la stratégie pour les démocrates. Selon un article du Financial Times, le réseau a retiré ces messages, mais après qu'ils aient été vus par environ 200.000 personnes, principalement en Floride, Arizona et Géorgie.Ce type de messages contrevient a priori à deux règles du réseau: il s'agit d'une fausse information sur le déroulement du scrutin et les nouvelles publicités politiques ne sont pas permises à moins de sept jours de l'élection.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Arrêtez votre propagande qui n'avait déjà pas fonctionné il y a 4 ans, Biden va bider tellement sa campagne était merdique.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Chef de l'opposition de Zanzibar arrêté et plusieurs personnes tuées lors d'heurts en amont des élections
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Présidentielle américaine : premier meeting de campagne, en solo, pour Melania Trump👍👍😊😊
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Election présidentielle américaine 2020 : les sondages ne sont pas des boules de cristalElection présidentielle américaine 2020 : les sondages ne sont pas des boules de cristal USA2020 USA20 Trump Biden Parfois les sondages ont un penchant, comme les réseaux de télé.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des maisons de repos commencent à accueillir des patients covid pour aider le CHR de LiègeDes maisons de repos situées à Juprelle et Vottem ont conclu un partenariat avec le CHR de Liège. Elles ont commencé à... Donc on fait entrer le loup dans la bergerie... Les personnes âgées n'ont-elles pas droit à un peu plus de respect ? Honteux , sa sent la pire catastrophe cette histoire ! C'est scandaleux !!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »