Faillite de Thomas Cook: plus de 50 vols de rapatriement de vacanciers prévus dans les trois prochains jours

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Faillite de Thomas Cook: plus de 50 vols prévus pour rapatrier les touristes belges

Plus de 50 vols de rapatriement des vacanciers du voyagiste Thomas Cook tombés en faillite sont prévus dans les trois prochains jours, indique vendredi le Fonds de garantie voyages sur son site internet . A l’instar des derniers jours, la plupart d’entre eux seront assurés par Brussels Airlines et par la compagnie charter turque Tailwind.La journée la plus chargée sera samedi avec 27 vols, pour 18 le lendemain et encore 7 lundi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Thomas Cook Belgique: confirmation de plus de 50 vols rentrant en BelgiquePlus de 50 vols prévus pour rentrer en Belgique du samedi au lundi sont confirmés, indique le Fonds de garantie Voyages.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Thomas Cook Belgique: confirmation de plus de 50 vols rentrant en BelgiquePlus de 50 vols prévus pour rentrer en Belgique du samedi au lundi sont confirmés, indique le Fonds de garantie Voyages.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Faillite de Thomas Cook: plus de 5.000 vacanciers déjà rapatriésSi des milliers de vacanciers ont été ou vont être rapatriés suite à la faillite de Thomas Cook, la situation ne sera totalement réglée qu’au 6...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Thomas Cook fait faillite: le traitement des demandes de remboursement risque de prendre beaucoup de tempsLe traitement administratif des dossiers de demande de remboursement des clients de Thomas Cook et Neckermann dont le voyage a été annulé après la faillite du voyagiste risque de prendre beaucoup de temps, prévient vendredi le SPF Economie. Comptez 5 ans!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Quel est l'impact de la faillite de Thomas Cook sur Brussels Airlines?Les syndicats de la compagnie aérienne Brussels Airlines sont inquiets alors que quelque 80% des vacanciers de Thomas Cook Belgique voyageaient à bord des avions de la compagnie. Ils attendent ce matin les réponses de la direction sur les conséquences de cette chute sur l'emploi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »