Facebook refuse de sanctionner les messages polémiques de Donald Trump: Mark Zuckerberg désavoué par ses employés

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le clash entre Twitter et Donald Trump éclabousse Facebook, en position délicate depuis que son patron, Mark Zuckerberg, a refusé de sanctionner des propos polémiques du président et est désavoué publiquement par des employés - un phénomène rare dans la Silicon Valley.

"Mark a tort, et je vais m'efforcer de le faire changer d'avis en faisant beaucoup de bruit", a tweeté dimanche Ryan Freitas, directeur du design pour le News Feed de Facebook. Il précise avoir rassemblé une cinquantaine de personnes du même avis.La plateforme a d'abord signalé deux tweets du président américain sur le vote par correspondance avec la mention "vérifiez les faits".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Bravo Mr Zuckerberg ! Au moins un de + que les médias ou la politique ne peut pas corrompre !!!

BEN VOYONS

Il n'appartient pas à une société privée d'être l'arbitre de la vérité !

Il a bien raison. Facebook est une plate-forme. Une plate-forme n'est pas sensé éditer son contenu et n'en est pour rien responsable. Dès qu'ils l'editent/suppriment/censurent, ils approuvent tout le reste de ce qui y est

Disons messages mensongers.

La vérité vient toujours du bas ! Je suis 😊

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump annonce le report du sommet du G7Les dirigeants du G7, présidé cette année par les Etats-Unis, devaient se réunir par vidéoconférence fin juin en raison de l’épidémie de coronavirus. Trop de bordel pour le moment chez lui.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Entre le lancement réussi de SpaceX et un pays secoué par des violences après la mort de George Floyd, étrange journée pour Donald TrumpDommage qu' il ne faisait pas partie du vol !!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Afghanistan : deux employés d'une chaîne de télévision tués par une bombe
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Manifestations à Washington, Trump met en garde: 'Les armes les plus menaçantes prêtes à accueillir les manifestants'Après une manifestation à Washington, le président américain Donald Trump a indirectement mais clairement menacé les personnes cherchant à entrer dans le domaine de la Maison Blanche. Il est excellent lui, 👍👍👍
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Manifestations à Washington, Trump met en garde: 'Les armes les plus menaçantes sont prêtes à les accueillir'Après une manifestation à Washington, le président américain Donald Trump a indirectement mais clairement menacé les personnes cherchant à entrer dans le domaine de la Maison Blanche. Top 👍👍👍
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »