Face à une seconde provinciale, la jeunesse mouscronnoise s’est régalée : 'Je suis satisfait'

Face à une seconde provinciale, la jeunesse mouscronnoise s’est régalée : 'Je suis satisfait'

05-07-20 01:37:00

Face à une seconde provinciale, la jeunesse mouscronnoise s’est régalée : 'Je suis satisfait'

Avec 10 jeunes du Futuro, les Hennuyers se sont imposés aisément face à une équipe provinciale.

Mais la non-titularisation de Bakic a envoyé un message clair. La future direction lilloise veut se séparer du médian qui est représenté par l’écurie Lian Sports dirigé par Fali Radamani. Le LOSC souhaite couper totalement les ponts avec le passé trouble du matricule 216.

Le Barça écarte facilement Naples et Mertens (3-1), le Bayern renverse Chelsea (4-1) Bagarre générale à Blankenberge: la commune INTERDIT les touristes d'un jour ce dimanche Pas de touristes d'un jour dimanche à Blankenberge, les arrivées en train interdites entre 9h et 16h

(...)Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

Le détonnant Hradecky: 'Je vais me mettre devant la télé avec une petite bière'Bayern Munich - Bayer Leverkusen finale de la coupe d’Allemagne (SA. 20 h) Le gardien international finlandais qui se dresse face aux Munichois détonne. Portrait.

Le nouveau Premier ministre français Jean Castex: «Je mesure l’immensité de la tâche»Jean Castex est attendu dans l’après-midi à Matignon pour la passation de pouvoir avec Edouard Philippe.

Quique Setién: 'Je ne spéculerai pas sur l'avenir de Messi''Je ne spéculerai pas sur cela', a déclaré l'entraîneur du FC Barcelone Quique Setién ce samedi en conférence de presse au sujet d'un éventuel départ de la superstar Lionel Messi du club blaugrana en 2021, avancé par la presse espagnole jeudi. 'Je ...

Mauri Vansevenant bientôt pro chez Deceuninck-Quick Step: 'Je voulais d'abord décrocher mon diplôme'Le fils de l'ancien pro Wim sera officiellement coureur au sein de la formation belge à partir du 15 juillet.