'Face à la crise, on a l’impression que le gouvernement ne sait pas où il va'

'Face à la crise, on a l’impression que le gouvernement ne sait pas où il va'

01-04-20 09:55:00

'Face à la crise, on a l’impression que le gouvernement ne sait pas où il va'

Jeudi 23 janvier. Pour la première fois, une députée interpelle à la Chambre la ministre de la Santé, Maggie De Block (Open VLD), sur la propagation du coronavirus en Chine, foyer originel de la pandémie. C’est Catherine Fonck, la cheffe de file ...

- Mis à jour lemercredi 01 avril 2020 à 08h55Jeudi 23 janvier. Pour la première fois, une députée interpelle à la Chambre la ministre de la Santé, Maggie De Block (Open VLD), sur la propagation du coronavirus en Chine, foyer originel de la pandémie. C’est Catherine Fonck, la cheffe de file fédérale du CDH, qui est à la manœuvre.

Un Afro-américain mort à Minneapolis : les policiers américains sont-ils tous racistes ? Donald Trump met fin à la relation des États-Unis avec l'OMS Etats-Unis : le policier mis en cause dans la mort de George Floyd arrêté

"La vitesse de réaction face à ce type de crise est cruciale car c’est grâce à elle que l’on pourra parvenir à contrôler la situation", professe-t-elle.Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: lalibre.be »

Rien de plus vrai. C'est au jour le jour! Polémiques de troisièmes couteaux viagra verbal pour politicards épuisés Est ce vraiment le moment de commencer a polémiquer, pas très '' Humaniste'' tout ça lol Pourtant , elle est elle-même toubib , il aurait peut-être fallu qu'elle avance de alternatives ! En mode sortie électorale.. honteux !

Si ce n’est pas son poisson d’avril 2020, elle est, comment dire, pathétique! Comme elle ne le sait pas non plus, elle ferait mieux de se taire plutôt que de se décrédibiliser encore un peu plus. Et en tant que médecin, elle devrait se trouver dans un hôpital à soigner des patients plutôt que de pérorer.

comme en france !!!!!!!!!!!!!! mdr Non, non, pas le gouvernement mais l'ensemble du monde politique belge ne sait pas où il va (et cela, depuis, bien avant la crise ...) Ce n'est pas une impression. La Belgique n'a aucun chef, n'est pas gouverné, nous avons depuis trop longtemps des partis nauséabonds sans ligne politique, tous serviles de la commission UE où règnent les carriéristes.

Si quelqu’un sait où on va, je suis preneur. Aucun gouvernement du monde ne sait où il va face à un virus inconnu. C'est difficile à comprendre ou vous n'avez pas de cerveau ? Le gouvernement fédéral a demande des pouvoirs spéciaux, puis a abandonné la communication à la population au comité scientifique. Heureusement, les gouvernements régionaux montrent du volontarisme (ex: création d'une ligne de production de masques en Wallonie).

catherinefonck fait de la démagogie. Heureusement qu'elle n'est pas ministre de la santé. Notre pays dans la gestion de crise est un exemple pour les instances internationales. voor sommigen is het nog maar een impression... 🤔 én dat moet 'elle va' zijn! 🖖 toch! .... bravo!!!! Et aucune stratégie de sortie de confinement ! Un désastre de non prévoyance

Officiel: les JO de Tokyo auront lieu du 23 juillet au 8 août 2021 afin de 'donner du temps pour faire face à la situation'Le Comité International Olympique (CIO) et le Comité organisateur des JO de Tokyo, ont confirmé lundi les nouvelles dates des Jeux Olympiques. Les Jeux auront lieu du 23 juillet au 8 août 2021.

États-Unis: grèves chez Amazon et Instacart pour plus de protections face au coronavirusLes salariés des plateformes américaines de distribution Amazon et Instacart se sont mis en grève lundi, en plein confinement à New York et San Francisco, accusant leurs employeurs de ne pas suffisamment les protéger face au nouveau...

Une première pour faire face au Coronavirus : une audience du tribunal correctionnel de Malines via vidéoconférenceC’est une première en Belgique, le tribunal correctionnel de Malines travaille depuis ce matin grâce à un système de...

L’Europe est inaudible face au défi hongroisLa Commission a appel\u00e9 au respect des valeurs europ\u00e9ennes sans interpeller directement la Hongrie. Le Parti populaire europ\u00e9en n\u2019est pas pr\u00e8s de sanctionner le Fidesz. L’Europe est inaudible face à tous les défis, ce manque de solidarité entre pays européens, ce tirage de couverture à soi, ce montage du doit des bons vers les mauvais élèves, ces députés, commissaires, fonctionnaires et les encore autres strates de cette usine à gaz énorme

Le sélectionneur du Brésil ne s'est toujours pas remis de la défaite face aux Diables à la Coupe du monde: 'Cela m'empêche encore de dormir'En Russie, les Diables rouges avaient réussi l'exploit de battre la Seleção, favorite du tournoi.

Amendes perçues directement, arrestations : la police durcit le ton en cas de non-respect des mesures de confinementLa police n’hésite plus à verbaliser les personnes qui ne respectent pas les mesures de confinement. Sauf que les sacs sont illégales Rien de tel pour susciter des vocations de faux policiers.