F1 : horaires et programme du Grand Prix de Miami (qualifs, courses, directs vidéo)

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 53%

F1 MIAMI Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Après une entrée dans le calendrier très remarquée en 2023, le Grand Prix de Miami est de retour cette semaine et...

Après une entrée dans le calendrier très remarquée en 2023, le Grand Prix de Miami est de retour cette semaine et accueillera le deuxième week-end de course sprint de la saison. Les pilotes n'auront donc droit qu'à une seule séance d'essais libres, vendredi après-midi , pour préparer la séance de qualification pour la course sprint programmée un peu plus tard dans la journée .

En raison des 6 heures de décalage entre la Belgique et Miami, il faudra cette fois attendre la tombée de la nuit en Belgique pour vivre en direct les différents événements que nous vous proposerons sur Tipik et Auvio. Mis à part pour la course sprint du samedi, programmée à 18H chez nous.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Max Verstappen survole le Grand Prix de Chine devant Lando Norris et Sergio PerezMax Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix de Chine de Formule 1, 5e des 24 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit de Shanghai. Le Néerlandais conforte ainsi sa place de leader du championnat
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Geen European Darts Grand Prix voor stevig zieke Dimitri Van den Bergh: “Gezondheid gaat voor”Dimitri Van den Bergh zal niet aanwezig zijn op het European Darts Grand Prix toernooi, dat doorgaat in het Duitse Sindelfingen. De 29-jarige UK Open kampioen meldde af wegens ziekte en werd vervangen door de Engelsman Ian White.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Maverick Vinales remporte le Grand Prix des États-UnisMaverick Vinales (Aprilia) a remporté le Grand Prix des États-Unis, troisième manche du championnat de MotoGP, dimanche, à Austin (Texas). Parti en pole position, l’Espagnol a devancé son jeune compatriote Pedro Acosta (KTM) et l’Italien Enea Bastianini (Ducati). Grâce à ce succès, Vinales entre dans l’histoire du MotoGP en devenant le premier pilote à remporter une course avec trois motos de marques différentes (Suzuki, Yamaha et Aprilia) ! En Moto 2, Barry Baltus a connu une course difficile sur le Circuit des Amériques. Qualifié en douzième position, le Namurois, deuxième à Losail (Qatar) en début d’année, a pointé en onzième place en début de course. Baltus chuta progressivement dans la hiérarchie pour passer sous le drapeau à damiers en seizième position ne marquant aucun point au championnat. Il s’agit de son moins bon résultat de la saison
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Liam Everts remporte le Grand Prix du Trentin en MX2, sa 4e victoire en carrièreLiam Everts (KTM) a remporté le Grand Prix du Trentin en catégorie MX2, quatrième manche du championnat du monde de motocross, dimanche, à Pietramurata, en Italie. Le pilote belge de 19 ans a devancé le Français Thibault Benistant (Yamaha) et l'Allemand Simon Laegenfelder (GASGAS).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Max Verstappen remporte le Grand Prix du Japon de Formule 1Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix du Japon de Formule 1, la 4e des 24 manches du championnat du monde. Parti en pole position sur le circuit de Suzuka, le Néerlandais n’a pas été inquiété du début à la fin de la course et il s’est imposé avec plus de 12 secondes d’avance sur son coéquipier mexicain Sergio Pérez. L’Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) a pris la 3e place du podium, à 20 secondes.C’est la bataille pour le podium qui a animé la fin de la course. Parti en 8e position, le Monégasque Charles Leclerc était remonté à la 3e place lorsqu’il a été repris par son coéquipier Sainz à 7 tours du terme. Sur une stratégie à deux arrêts plutôt que trois, Leclerc a ensuite résisté à la McLaren du Britannique Lando Norris. Ce dernier était parti 3e, mais il a terminé 5e derrière Leclerc et devant l’Espagnol Fernando Alonso (Aston Martin)
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Championnat du monde de motocross : Lucas Coenen 2e du Grand Prix de Sardaigne en MX2Lucas Coenen (Husqvarna) a pris la 2e place du Grand Prix de Sardaigne, 3e manche du championnat du monde de motocross, dans...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »