Évolution en forte baisse pour Wall Street, éprouvée par l'escalade des tensions entre Pékin et Washington

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Touchée de plein fouet par le brutal regain de tensions entre la Chine et les Etats-Unis et par la déroute d'Uber, la Bourse de New York évoluait en...

Touchée de plein fouet par le brutal regain de tensions entre la Chine et les Etats-Unis et par la déroute d'Uber, la Bourse de New York évoluait en forte baisse à la mi-séance lundi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La guerre commerciale fait flancher Wall StreetLa Bourse de New York recule ce mardi, lestée de nouveau par les incertitudes entourant les négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Uber envahit Wall Street pour son baptême boursierLa bannière noire et blanche d'Uber barrait la façade de la célèbre Bourse de New York au sud de Manhattan vendredi, quelques heures avant le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Uber débute à Wall Street à 42 dollars l’action, bien en-dessous de son prix d’introductionC’est 3 dollars sous le prix fixé la veille par l’entreprise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Wall Street attendue nettement dans le rougeLe regain de tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine a jeté un froid sur les marchés mondiaux. Les Bourses européennes reculent à mi-séance et Wall Street est attendue dans le rouge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street accélère ses pertesLe regain de tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine a jeté un froid sur les marchés mondiaux. Après une ouverture en nette baisse, les indices new-yorkais accéléraient leur recul, le Dow Jones et le S&P 500 perdant plus de 2%. Les Bourses européennes reculent aussi, mais dans une moindre mesure.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Accusés d'entente sur les prix, les fabricants de génériques plongent à Wall StreetDes fabricants de médicaments génériques, Teva et Mylan en tête, s'effondraient ce lundi à Wall Street après le lancement par 44 Etats américains de poursuites les accusant d'entente sur les prix.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

New York hésite face aux tensions commercialesWall Street a terminé en ordre dispersé mercredi après une journée en dents de scie, les investisseurs hésitant à s'engager face aux soubresauts dans les négociations entre Washington et Pékin. Lyft, qui a publié ses premiers résultats mardi, a chuté de 10,84%.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Uber cale pour son baptême boursier à New YorkUber a fait des débuts difficiles à Wall Street vendredi, pénalisé par les incertitudesentourant le modèle économique des plateformes de réservation...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Uber entrera en Bourse vendredi à 45 dollars le titre, valorisation à 80 milliardsUber va faire son entrée à Wall Street vendredi au prix de 45 dollars l'action, en bas de la fourchette évoquée jusqu'ici, visant une...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le doute s'installe autour de l'action UberUber est en forte baisse lundi à Wall Street pour sa deuxième séance de cotation et a perdu jusqu'à plus de 17% par rapport à son prix d'introduction. Des débuts ratés qui alimentent les doutes des investisseurs sur sa valorisation.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »