– Evenepoel à 27 minutes, trois Jumbo en tête, Uijtdebroeks intègre le top 10 : les classements après la 13e étape

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Du changement en voulez-vous, en voici. La 13e étape a bouleversé la hiérarchie établie jusqu’ici. Coup d’œil sur...

s’offre un solide triplé avec Vingegaard, Kuss et Roglic.

Au classement général, seul un coureur a maintenu sa position. Chance pour lui, c’est la plus importante. Deuxième de l’étape,conserve en effet son maillot rouge. Il est désormais talonné par ses deux leaders initiaux. Uijtdebroeks est 9e et Cras 11e.fait coup double avec l’étape du jour. Le Danois devance Kuss et Storer qui est passé en tête des deux autres difficultés de la journée.

Enfin, Remco Evenepoel est logiquement dépossédé de son maillot de meilleur jeune. La tunique atterrit sur les épaules de

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jonas Vingegaard remporte la 13e étape au Tourmalet, journée noire pour Remco EvenepoelLe Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a remporté la 13e étape du Tour d'Espagne (WorldTour) courue vendredi sur 135 km entre Formigal et le sommet du Col du Tourmalet en France, le toit de cette Vuelta à 2.115 m d'altitude. Le double vainqueur du Tour de France a devancé ses équipiers, l'Américain Sepp Kuss, qui reste en tête du général, et le Slovène Primoz Roglic pour un triplé Jumbo-Visma. Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) a lui vécu une journée noire et peut faire une croix sur la victoire finale.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Vuelta 2023, le profil de la 13e étape : trois cols effrayants et une arrivée au TourmaletLa 13e étape de la Vuelta 2023 est effrayante sur papier avec trois grands cols et une arrivée au sommet du Tourmalet. Le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Douleurs et crevaison n'ont pas arrêté Uijtdebroeks: 'Les bonnes sensations sont revenues'Cian Uijtdebroeks (BORA-hansgrohe) a tenté de dynamiter la fin de la 11e étape du Tour d'Espagne, dans un groupe de favoris resté jusqu'alors très discipliné. Le coureur de 20 ans, victime d'une crevaison avant l'ascension et de douleurs au niveau de la selle, a montré qu'il pouvait rivaliser avec les plus grands.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

- 13e étape : le Tourmalet comme juge de paix, grosse bagarre pour l'échappée (direct audio 15h)Après une journée tranquille, la 13e étape du Tour d’Espagne est absolument terrifiante avec trois grands cols et une...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Vuelta: journée noire pour Remco EvenepoelLe Danois Jonas Vingegaard a remporté la 13e étape du Tour d'Espagne (WorldTour).
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »