Biden, Inauguration 2021, Investiture, Joe Biden, Amérique Du Nord

Biden, Inauguration 2021

Etats-Unis : Joe Biden nomme deux femmes à la tête de commandements militaires

09-03-21 09:43:00

Etats-Unis : Joe Biden nomme deux femmes à la tête de commandements militaires Biden Inauguration2021 Investiture

La générale de l'US Air Force Jacqueline Van Ovost, seule femme ayant le rang de général 4 étoiles, le plus haut de l'armée américaine, est nommée à la tête du transport logistique (Transcom). La générale 3 étoiles de l'armée de terre Laura Richardson est choisie pour diriger le commandement sud (Southcom), qui couvre l'Amérique centrale et latine, et devrait obtenir sa 4e étoile.

En Inde, un variant 'double mutant' suspecté de relancer l’épidémie de covid-19 à un rythme inquiétant Angèle, Hoshi, Eddy de Pretto… la nouvelle scène qui envoie balader les normes sexuelles et de genre Les terrasses du Luxembourg sont pleines à craquer... malgré les 6° : 'Je suis en doudoune'

Si leur nomination est confirmée par le Sénat, Jacqueline Van Ovost et Laura Richardson succèderont à Lori Robinson, qui était devenue la première femme à prendre la tête d'un commandement militaire (Northcom) avant de prendre sa retraite en 2018.

L'armée américaine compte 11 commandements militaires, tous dirigés par des généraux 4 étoiles, qui ont quasiment rang de ministre aux Etats-Unis.Le mois dernier, le New York Times avait révélé que les nominations de ces deux femmes avaient été décidées dès l'an dernier par le Pentagone, mais que l'annonce en avait été reportée à après le scrutin présidentiel de novembre, car l'ex-ministre de la Défense Mark Esper craignait que Donald Trump n'approuve pas ces choix à cause de leur genre. headtopics.com

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Lui et ses amis de L’État profond veulent la guerre, les bombardements ont déjà repris au moyen orient. C’est comme ici en politique avec les quotas. Alors que l'info importante est le nouveau trou de mémoire de Biden... ce gars peut faire usage de l'arme nucléaire faut-il le rappeler 🙄 On ne se pose même plus la question de leur compétence. Le critère femme suffit.

Joe biden complètement sénile... Qqun a déjà vu une conférence de presse avec ce pseudo président ? Ah oui personne....