Erreurs, revenus et mensonges: Maxime Prévot se livre dans 'Pyjama Partis'

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les élections approchent à grands pas et pour vous aider à y voir plus clair, 'Pyjama Partis' invite tour à tour les présidents de parti pour discuter de politique... sans langue de bois ! Dans cet épisode, Maxime Prévot, président du parti Les Engagés, livre quelques confidences.

Dans l'épisode de 'Pyjama Partis' avec Maxime Prévot, ce dernier aborde plusieurs sujets personnels et professionnels. Le président des Engagés a reconnu que, comme tout le monde, il a fait des erreurs dans sa carrière. Il a notamment évoqué certains choix politiques et décisions administratives qui, avec le recul, auraient pu être meilleurs.

Maxime Prévot gagne-t-il trop d'argent ?À cette question, le politique répond : 'On va être honnête par rapport à la plupart des citoyens, quand on est député, on gagne correctement sa vie. On ne va pas dire l'inverse. Je gagne correctement ma vie par rapport à ce que je fais, mais je n'ai pas le sentiment de voler'.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Contre le Raider devenu Twix: comment le PS veut contrer Les EngagésSur le dos de Maxime Prévot est accrochée une cible que pointent quatre adversaires jaloux, le PS, le MR, DeFI et Ecolo. Et dans ses mains Maxime Prévot
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Faire croire qu’ils n’ont pas changé: comment Ecolo veut contrer Les EngagésSur le dos de Maxime Prévot est accrochée une cible que pointent quatre adversaires jaloux, le PS, le MR, DeFI et Ecolo. Et dans ses mains Maxime Prévot
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Hugo Neyt, 21 ans, secoue la politique belge sur RTL play: 'Vous verrez les politiciens commeÀ seulement 21 ans, Hugo Neyt se lance dans une aventure politique inédite en présentant 'Pyjama Partis', une émission audacieuse diffusée sur RTL play à partir du 13 mai. À travers des soirées décontractées en pyjama, Hugo et Mathieu Col, accueillent les présidents de partis belges pour des discussions franches et des jeux ludiques.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

'C'est une girouette': punchlines et confessions nocturnes, les présidents de parti se dévoilent dans 'PyjamaLa nouvelle émission 'Pyjama Partis', présentée par Hugo Neyt, va permettre aux primo-votants de découvrir chacun des six présidents de parti, pour pouvoir se situer un peu mieux sur l'échiquier politique et faire le meilleur choix possible en juin.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Plan Good Move, Pyjama Party et Amnesty: voici notre carnet de campagne épisode 35Le plan Good Move divise au Parti socialiste, le PTB ne sait plus trop s'il est un Parti communiste et Défi n'apprécie pas beaucoup une des dernières campagnes d'Amnesty International.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Cibler Bouchez pour toucher Prévot: comment DeFI veut contrer les EngagésC’est ainsi que DeFI pourra intercepter ces électeurs qui lui font défaut, et qui relancent le MR à Bruxelles sans y renflouer Les Engagés.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »