Epilogue Harry-Meghan: la Reine, William et Kate sont les grands gagnants

Epilogue Harry-Meghan: la Reine, William et Kate sont les grands gagnants

19-01-20 17:40:00

Epilogue Harry-Meghan: la Reine, William et Kate sont les grands gagnants

L’accord annoncé samedi soir sur le futur statut du duc et de la duchesse du Sussex font de Meghan et surtout Harry les grands battus, aux côtés du prince Charles.

Lire la suite: Le Soir »

W&K sont plus les plus grands perdants. Les gens vont voir à quel point ils n'ont aucun impact dans cette famille et je ne pense pas que les britanniques seront contents d'avoir un couple aussi nul et aussi flemmard.

Harry et Meghan: « La Reine ordonne un Megxit dur » (revue de presse)Le «Megxit dur» annoncé par la reine Elizabeth II, salué dimanche par les tabloïds britanniques, impose au prince Harry et à son épouse Meghan de renoncer à leur titre d’altesse royale comme à certains de leurs revenus et conduit la famille royale à resserrer ses liens autour d’un noyau restreint.

Megxit: Harry et Meghan renoncent à leurs titres royauxLe prince Harry et son épouse Meghan renonceront à leur titre d'altesse royale et cesseront de recevoir des fonds publics après leur décision de se... S’ils ne font plus les titres de Buckingham, ils feront les titres des journaux ! 🤔 Ouf ! Du balai !! RoyaumeUni UK ? Encore HEUREUX ! C'est même la moindre des choses. Lpdmst

Harry et Meghan renoncent au titre d'altesse royale: voici ce que ça signifieLe prince Harry et son épouse Meghan renonceront à leur titre d'altesse royale et cesseront de recevoir des fonds publics après leur décision de ... Faux ! C'est la reine qui leur retire leur titre ! Ils avaient justement voulu garder le titre et en faire une marque, heureusement la reine a remi les pendules à l'heure 💪🏻

Megxit: Harry et Meghan renoncent au titre d’altesse royaleIls cesseront de recevoir des fonds publics après leur décision de renoncer à leur statut de membres actifs de la famille royale.

Couronne britannique et 'Meghxit': Harry et Meghan renoncent à leurs titres royauxLe prince Harry et son épouse Meghan renonceront à leur titre d'altesse royale et cesseront de recevoir des fonds publics après leur décision de renoncer à leur statut de membres actifs de la famille royale, a annoncé samedi le palais de... Il va s'appeler Harry comment ? A quand le divorce? Harry s’est fait entubé depuis le début!Elle le mène par le bout du nez. On a pas fini de rire !!

Megxit: Harry et Meghan renoncent à leurs titres royauxLe prince Harry et son épouse Meghan renonceront à leur titre d'altesse royale et cesseront de recevoir des fonds publics après leur décision de...