En pleine galère, des indépendants témoignent: 'C'est marche ou crève'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En pleine galère, des indépendants témoignent: 'C'est marche ou crève' (Mise à jour)

Sandra Orizio, 45 ans, fera partie des derniers Belges à pouvoir reprendre ses activités, le 18 mai, a priori. Elle tient en effet un salon de coiffure.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Russie : la ministre de la Culture est la troisième membre du gouvernement testée positive
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La situation dans les hôpitaux reste stable | La barre des 8.000 décès franchie en BelgiqueCe lundi, 84 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées. 8.016 décès au total ont été rapportés, soit une augmentation de 97 décès au cours des dernières 24h. Le nombre de cas continue à augmenter. Le nombre de nouvelles hospitalisations se stabilise, mais reste assez élevé.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Evolution de la propagation du coronavirus en Belgique: la lente décrue se poursuit (infographies)Avec 92 décès supplémentaires par rapport au bilan de la veille, le bilan de l’épidémie passe à 8.016 morts en Belgique. On est content avec 8000 morts...:/
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Visas à une famille syrienne en Belgique : la CEDH juge la requête irrecevable
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : la surmortalité réelle ne pourra être analysée qu'à la fin de l'épidémieLa surmortalité réelle liée au covid-19 ne pourra être analysée qu'à la fin de l'épidémie ou en tout cas à l'issue de sa phase aigüe, a averti la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale, mardi, en commission spéciale du parlement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »