En janvier, Trump avait été mis en garde contre une grave pandémie

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dès janvier, un conseiller avait écrit qu’en cas de situation défavorable, plus d’un demi-million de personnes pourrait subir les conséquences d’une telle épidémie aux Etats-Unis.

n proche conseiller du président américain Donald Trump l’avait mis en garde dès fin janvier contre une pandémie de coronavirus qui pouvait coûter la vie à des centaines de milliers d’Américains, rapporte mardi la presse américaine. La population risquait de se retrouver « sans défense » face au virus, avait écrit ce conseiller, Peter Navarro, au conseil de sécurité de la Maison-Blanche.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et il s’en foutait en parlant de grippette.

pas les gouvernements européens, bien sûr TrumpBashing

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: dès mercredi, il faudra une attestation pour entrer en FranceLes voyageurs entrant sur le territoire français seront tenus d'être munis d'une attestation à partir de ce mercredi, a annoncé le ministère de l'Intérieur, dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire pour lutter contre la propagation du Covid-19.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: la situation s'aggrave aux Etats-Unis, pas encore de décrue en EuropeNouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants: un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19, qui a fait plus de 73.000 morts dans le monde.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Espoir en Europe, semaine difficile aux Etats-Unis: la carte mondiale de propagation du coronavirusDes signes encourageants apparaissent en Europe alors que la propagation inquiète aux Etats-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus : une mince lueur d'espoir en Europe, le cauchemar aux Etats-UnisUne 'courbe qui commence sa descente' en Italie, 'la pression qui diminue' en Espagne et le nombre de morts qui baisse en France : l'espoir d'une amélioration sur le front de la pandémie du coronavirus est né ce dimanche en Europe, au moment où les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »