En France, des stations de ski reportent leur ouverture faute de neige

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs stations de ski des Alpes et des Pyrénées vont reporter leur ouverture, originellement prévue fin novembre,...

Plusieurs stations de ski des Alpes et des Pyrénées vont reporter leur ouverture, originellement prévue fin novembre, faute de neige suffisante pour bien fonctionner, ont indiqué leurs exploitants.

C'est notamment le cas de Val Thorens, en Savoie, dans les Alpes, qui prévoyait de lancer sa saison hivernale samedi et a reporté l'ouverture d'une semaine, conséquence de"Actuellement l'enneigement en altitude est satisfaisant mais ne permet pas un retour ski aux pieds en stationMême décision à Val d'Isère et la station voisine de Tignes, qui ont également reporté leur ouverture d'une semaine, du 26 novembre au 3...

Ils annoncent du froid pour la semaine prochaine et de la neige ce week-end, donc tout peut changer très vite", estime-t-il. Côté Andorre, les stations de ski Grandvalira, Ordino Arcalís et Pal Arinsal devraient ouvrir à partir du 2 décembre si les conditions météorologiques le permettent, bien qu'il ne soit pas exclu que les pistes puissent ouvrir plus tôt.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils ne lisent pas les journaux ?

Quand je vois que ces c* ont payés des 4000 € pour une semaine de ski😂😂😔

Ils devrais venir a anvers, on la trouve en petit sachets

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

En France, des stations de ski reportent leur ouverture faute de neigePlusieurs stations de ski des Alpes et des Pyrénées vont reporter leur ouverture, originellement prévue fin novembre, faute de neige suffisante pour bien fonctionner, ont indiqué leurs exploitants.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Birmanie : la junte libère près de 6.000 prisonniers, dont plusieurs étrangersLa junte au pouvoir en Birmanie a annoncé jeudi la libération de près de 6.000 prisonniers, dont une ancienne...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

France : l'Hexagone face à un risque 'élevé' de tensions sur le réseau électrique en janvierLe gestionnaire du réseau de transport d'électricité en France (RTE) a estimé vendredi qu'il existait désormais un... De toutes façons, au vu du prix de l’électricité, la population a réduit sa consommation. Faudrait aussi voir du côté de certaines entreprises si un infime pourcentage de réduction serait possible….
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les images d’un missile russe qui s’abat sur la ville de DniproLa Russie a lancé ce jeudi de nouvelles frappes sur les villes ukrainiennes d’Odessa, Kiev et Dnipro, touchant plusieurs infrastructures énergétiques et faisant plusieurs blessés. Ces nouveaux bombardements coïncident avec les premières chutes de neige dans un pays miné par les coupures d’électricité provoquées par la Russie. Qu’attendent l’UE et USA pour aider encore plus l’Ukraine. L’hiver arrive et Putler veut anéantir le peuple mais pas l’armée. Les centrales électriques ne sont pas des objectifs militaires.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

«J’ai perdu ma voiture et j’aurais pu être gravement blessé»: un automobiliste inconscient sème le trouble en percutant plusieurs véhicules par derrièreAu volant de sa fourgonnette, un homme au comportement irresponsable a provoqué un crash sur la route.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les excès de vitesse en augmentation de 33,8% en Wallonie: il s’agit du pire semestre jamais enregistré et 2023 pourrait être pire avec plusieurs nouveaux radars prévus...Plus de 676.000 conducteurs ont \u00e9t\u00e9 verbalis\u00e9s sur les routes de Wallonie au cours des six premiers mois de 2022 car ils roulaient trop vite. C\u2019est le pire semestre jamais enregistr\u00e9.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »