En Biélorussie, le pouvoir de Loukachenko vacille : les femmes marchent contre la dictature

En Biélorussie, le pouvoir de Loukachenko vacille : les femmes marchent contre la dictature

14-08-20 08:36:00

En Biélorussie, le pouvoir de Loukachenko vacille : les femmes marchent contre la dictature

Le pouvoir de Loukachenko vacille. La population semble déterminée à obtenir le changement mais le dictateur dispose encore d’atouts musclés.

Compte avec accès trouvéNous avons trouvé un autre compte vous donnant accès à ce contenu:.Voulez-vous changer de compte pour lire cet article?. Lire la suite: lalibre.be »

Biélorussie : les manifestations d'opposition en déclin selon la policeLe ministère de l’Intérieur du Bélarus a estimé mercredi que la contestation post-électorale était en baisse, après une troisième nuit de manifestations violemment réprimées par la police.'Le nombre des manifestants était moindre cette nuit, et...

La Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme dénonce la répression en BiélorussieLa Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Michelle Bachelet, a condamné mercredi la répression des manifestations qui ont suivi l’élection présidentielle de dimanche au Bélarus, et réclamé la libération des personnes...

La Haute-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme dénonce la répression en BiélorussieLa Haute-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Michelle Bachelet, a condamné mercredi la répression des manifestations qui ont suivi l’élection présidentielle de dimanche au Bélarus, et réclamé la libération des personnes...

Mort d'un deuxième manifestant en Biélorussie, le centre de Minsk boucléLes autorités bélarusses ont annoncé mercredi la mort d'un manifestant interpellé lors d'un rassemblement contre la réélection du président Alexandre Loukachenko, le deuxième décès recensé depuis le début de ce mouvement de contestation violemment réprimé.

Après les présidentielles en Biélorussie, des chaînes humaines se multiplient dans Minsk contre la répréssionDe multiples chaînes humaines se formaient jeudi à travers Minsk, pour dénoncer la répression violente de la contestation ayant suivi la réélection controversée du président Alexandre Loukachenko, selon des journalistes de l'AFP.

Il fouille le coffre d'une voiture de patrouille: les policiers le surprennent en revenant d'interventionIl fouille le coffre d'une voiture de patrouille: les policiers le surprennent en revenant d'intervention (Mise à jour)